MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

candidature matrix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:52    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Salut Matrix 

Avant toutes choses je ne sais pas ce qu'il ce passe entre toi et certain MAD mais je pense sincèrement que tu devrais mettre de l'ordre dans tout ça  OK

Pour ce qui est de ta candidature, je ne sais pas si tous les membres de la team sont prêts à supporter ce genre de problèmes ...

Nous sommes une team qui aimons la tranquillité, la fun attitude et surtout la NON PRISE DE TETE 

C'est pour cela que je rejoins l'avis d'AB2LEP concernant le recrutement de joueurs MATURES  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:11    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Matrix comme je tes dit ... je ne cherche pas a foutre ta candidature en l air mais comme je t es dit je connait tres bien les MDR et il seront toujours mes potos donc mon message a juste ete pour qu'il soit sur leurs garde c'est tout , maintenant je ne te connait pas plus que ca donc tu fait ce que tu veut c est un jeu et je te souhaite bonne chance ou que tu aille  Tongue

Et pour te repondre FREDO il ne ce passe rien avec les MAD et Matrix c est juste qu'il a mal pris un " tes con ou quoi " qui a ete dit comme ca par hironie mais bon .... quoi qu'il en soit sache que si vous le prenez y aura rien qui ce passeras entre MAD et MDR hein  Mad  et personne ne vous en voudras je pense Smile
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:22    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

" Matrix comme je tes dit ... je ne cherche pas a foutre ta candidature en l air mais comme je t es dit je connait tres bien les MDR et il seront toujours mes potos donc mon message a juste ete pour qu'il soit sur leurs garde c'est tout , maintenant je ne te connait pas plus que ca donc tu fait ce que tu veut c est un jeu et je te souhaite bonne chance ou que tu aille  Tongue

Et pour te repondre FREDO il ne ce passe rien avec les MAD et Matrix c est juste qu'il a mal pris un " tes con ou quoi " qui a ete dit comme ca par hironie mais bon .... quoi qu'il en soit sache que si vous le prenez y aura rien qui ce passeras entre MAD et MDR hein  Mad  et personne ne vous en voudras je pense Smile
"

Cela est une phrase d'une personne simple et sans problème et je remercie tony de cette telle honneté et je l'approuve. Et au sujet du cas "matrix" , Il y a aucun soucie avec les Mads , ces justes des reponses à propos des propos qui ont été dénoncé dans ce sujet et dans le forum Mad qui nous ont choqué, et qu'on repond avec joie avec humeur et joie !, sur ce , Bon jeu,cordialement.
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:35    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Merci Mon Toto et Fun pour vos réponses, j'y vois plus clair  Ugly smile

MSN
Didou
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:11    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Salut et bienvenue Matrix.
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:41    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Matrix,  tu es a -3 points.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 21:22    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Suite à notre concertation, nous avons décidé de ne pas donner suite à ton recrutement. Tu trouveras sans doute facilement une team qui correspond davantage à ton profil...
Bonne continuation à toi...

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
matrix

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 06:04    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

dacor ce n'est pas grave j'espere que l'on se revera un jour sur les routes et les serveur
Nyco
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 11:31    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Tu peux toujours venir sur le serveur essayer de battre nos tops OK

Visiter le site web du posteur
matrix

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:02    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

surtout les tien sur le rpg lol
Didou
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:20    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Sont méchant les MDR Tooth smile
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Affreux, sales et méchants :

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
matrix

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:38    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

Quand meme pas mechant pendant cette semaine je vous est trouver plutot cool
matrix

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:40    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

et en parlant d'autre team je vais peux etre passe en test chez les VODR pour l'instant ces le test pour passe en test
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:40    Sujet du message: candidature matrix Répondre en citant

bonne route a toi alors Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: candidature matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com