MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Summer Acid Contest (SAC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi87

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:08    Sujet du message: Summer Acid Contest (SAC) Répondre en citant

Salut salut Smile

Vous n'avez plus que jusqu'a dimanche 20h pour vous inscrire au summer acid contest a cette adresse : acidcompetition.wordpress.com

Je vous rapelle que vous pouvez participer uniquement en juillet, uniquement en aout ou bien les deux mois ;)

GOGOGO and have fun

ps : dsl je vous est zappé lors de la premiere pub Crying Du coup le délai est un peu cours Crying

Veuillez m'en excuser. Pour resumer, c'est une compete sous le mode relai, avec inscription individuel : un tirage au sort des teams sera effectué dimanche à 21h ;)
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com