MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

WRC 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 22:14    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Bienvenue à la WRC 2012 : toute la Team ЛĄÐ , vous propose sa deuxième édition de sa compétition par team,après l'expérience des 3 éditions de la ЛĄÐ GP.

La compétition se déroulera sur 7 semaines : du 18 Octobre 2012 au 15 Décembre 2012, avec une dotation globale de +100000 Coppers.

La WRC 2012 est un championnat par équipe 3 VS 3 ,ainsi qu'une nouveauté cette année avec un 2 VS 2 sur une multilap ,comprenant uniquement des Maps Dirt inédites,venant de toute la communauté TM, selon le mode de jeu Round/Par équipe.

La compétition se déroulera en 3 phases : une phase de qualification une phase de poules et une phase finale.

L'adresse du forum :
http://thewrc2012.lebonforum.com

Le réglement :
http://91.121.76.159/skin/extras/tich/Reglement/wrc 2012.pdf

Appel aux mappeurs :
http://91.121.76.159/skin/extras/tich/Reglement/r%e9glement%20mapping.pdf

Dernière édition par tonylefou le Jeu 19 Juil 2012 - 20:50; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fzztichta
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:30    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

un petit rappel pour les mappeurs...

Nous sommes toujours demandeurs de maps pour la compétition.

Pour ceux que ça intérrèsse,voici l'adresse ou il faut les envoyer :
www.wrc2012@aol.com

Et bien sur,vous êtes les bienvenue a la compétition commençant le 18 Octobre.
L'adresse du forum :
http://thewrc2012.lebonforum.com/
fzztichta
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:34    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Alors les z'amis , toujours pas de LU
Ce n'est que du 3 vs 3 et 2 vs 2 , 4 tableau des Playofs donc y en a pour tous les niveaux Smile
J'espere vous voir nombreux OK

PS: Si mes souvenirs sont bon , on avait apprecié la 1 er edition
Allez a ++
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 16:20    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 07:43    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Bon ben les gars , je vous remercie !
Post vu 50 fois pas une seule reponse de votre part Neutral
Que ce soit en bien ou en mal , la moindre des choses et de dire qq chose et de pas faire semblant d avoir rien vu ...
Je trouve ca domage de votre part Very sad , et qu'on ne viennent pas me dire que "on a pas le temp" , "on est pas assez" ect...
Vous ne voulez pas car c est une compet MAD et que je suis parti justement chez les MAD et voila quoi un peu d'honeteté ne fait pas de tort ...
C'est fou qd meme comme on peu etre ..... qd on me voit sur un serveur , ou que je vous rejoint qq part , on fait comme si tous allait bien ect ....
Mais en faites ..... j'appelle ca etre " faux cul " desolé du mots mais j en et pas d autre.
C'est domage mais bon ..... j'ai fait le tri une fois ..... j ai pas bien du le faire ....
A un de c est jour !
VIP

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 12:08    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Salut Tony

Désolée  j'avais vu le post mais je n'ai pas répondu, je le regrette, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ici en ce moment c'est surtout du RPG.
va voir le classement par équipe de la 2eme journée de la compet des APM et tu comprendras pourquoi nous ne nous sommes pas inscrit, et c'est domage.

Bisous Toto, toujours contente de te croiser
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 14:58    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Alors la je dis BRAVO !

Celle la m'a pourrie ma journée  bien joué 

1 : dsl de ne pas avoir répondu et je reconnais que c'est un tort 
2 : que ce soit une compete MAD, VODR, NWT etc on ne l'aurait certainement pas faite 'comme le souligne APO on est plus RPG que DIRT actuellement'
3 :  Tony  je te trouve vraiment parano sur ce coup la car le fait que tu sois devenue MAD ne veux pas dire que nous ne voulons pas faire cette compète à cause de ça !!
4 : Super de m'avoir viré de ta liste d'AMIS pour la 2 eme fois , belle Maturité ....

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:00    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Désolé d'avoir dit ce que je pensait et desolé d avoir gaché ta journee c etait pas mon interet Euh
Je peu m'expliquer sur certain point , je vous apprecie et je pensait que c'etait reciproque mais quand on voit que personne
ne reponde a un message posté de ma part le 18 juillet !! et on est quasi le 18 octobre ( presque 3 mois ) y a de quoi a etre "parano" non ?!?
Je ne vous et jamais rien fait a part vous quitter et aller chez les MAD , et en associant 2 chose ( message de moi MAIS sur compet mad ) c est plus de la conclusion de ma part que de la paranoia je trouve .
Ce qui est de ma liste d amis tu a raison c est pas une preuve de maturité y en a plein que j ai suprimer que j aurais pas du je l admet mais voila c est fait c est fait ,
ma premiere intentions etait de montrer a certain ou faire realiser qu'on m avait decu .
Mais c est pas grave , maintenant vous le savez et on ce recroiseras certainement un C4 et je ne nierais personne .
a++ et sans rencune les rebellix rpgixte Mad

Ps: le RPG ci pour les PiDé et les homosxouelle li deux  Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile
Ami(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 21:33    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

fzztichta
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:15    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

Encore 6 places a prendre pour la WRC 2012 ........Vous??
there is 6 places to take the WRC for 2012 ........ You??
http://thewrc2012.lebonforum.com/forum
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: WRC 2012 ! Répondre en citant

pas nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: WRC 2012 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com