MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fzztichta
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:15    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xd999
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:05    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Jolie Smile Star
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 10:51    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

bonne année les MDRRRR
MSN
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:22    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

BONNE ANNEEE 2013 LES MDR.
Je vous souhaite une bonne santé, et plein de bonne choses.

En juin dernier, j'annonçais mon arrêt en tant que pilotes. Certains, m'avais dit qu'il y'aura une place gardé au chaud au ka ou. Un certain Vloomitic, qui vient de postuler dans la team MDR, ma relancer dans ce jeu pendant les fêtes de fin d'année ! C'est un ancien MRT, et lui-même qui m'a fait découvrir ce jeu ! Je voudrais savoir si le Skyzon est toujours accepté comme membres MDR, où si il faut repasser par la case de candidature ?!
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:22    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

BONNE ANNEEE 2013 LES MDR.
Je vous souhaite une bonne santé, et plein de bonne choses.

En juin dernier, j'annonçais mon arrêt en tant que pilotes. Certains, m'avais dit qu'il y'aura une place gardé au chaud au ka ou. Un certain Vloomitic, qui vient de postuler dans la team MDR, ma relancer dans ce jeu pendant les fêtes de fin d'année ! C'est un ancien MRT et c'est mon cousin, et lui-même qui m'a fait découvrir ce jeu ! Je voudrais savoir si le Skyzon est toujours accepté comme membres MDR, où si il faut repasser par la case de candidature ?!
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:39    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

En ce qui me concerne, pas de problème, bien au contraire  Tongue

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

NO probleme SKY meme avis que STEF

MSN
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 11:08    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Pas de probleme, contente de te revoir, hihihi un qui fait du dirt ^^ ou alors va t il aussi se mettre au RPG

Dernière édition par Apolline le Sam 5 Jan 2013 - 16:41; édité 1 fois
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:08    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Héhé Smile Le RPG j'aime bien, ce que j'aime pas c'est chercher la route où allez ! Bref, vous ne roulez plus du tout en dirt ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com