MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Présentation d'Amaury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:12    Sujet du message: Présentation d'Amaury Répondre en citant

Bonsoir les MDR, voici une longue présentation de moi ^^ 

Présentation IRL :

Alors voilà, je suis né un beau jour du mois d'août, à Montmorency, dans le Val d'Oise (95). J'ai vécu les trois premières années de ma vie là bas, puis à l'âge de 3 ans je suis retourné dans mon pays, la Suisse (car pour ceux qui ne seraient pas au courrant j'ai la double nationalité franco-suisse). J'ai donc habité vers Porrentruy, avant de retourner en France, toujours dans le 95, mais cette fois à Taverny (là où il y a le bouton pour la bombe nucléaire), et j'y habite d'ailleurs toujours. J'ai fait mon collège là bas, et maintenant mon lycée. Je suis actuellement en seconde et je me prépare pour un bac ES. Mais bon, je pense pas que ma scolarité vous intéresse plus que ca, je vais donc passer au reste. J'ai plein de hobbies en effet : le premier, c'est bien entendu de m'occuper de mes copines quand j'en ai car c'est ce qui prend le plus de temps, même si c'est assez agréable en vérité. Ensuite, eh ben il y a le sport, à savoir l'escrime pour moi. Et ca me prend beaucoup de temps, car comme dirait Georges Brassens : " Sans travail, le don n'est qu'une sale manière". Donc je m'entraîne 5h par semaine, mais pas pour rien car je suis champion du Val d'Oise de ma catégorie, et je fais des competes internationales avec la France. Mon objectif ultime serait de représenter la Suisse aux JO, mais je n'en suis pas encore là. A part ca je fais aussi du VTT et du foot. A propos de foot : Allez Monaco !!! Et je suis de près aussi le cyclisme sur route profesionnel car ca m'intéresse. Sinon, autre passion, voyager : j'ai déjà fait 10 pays dont l'Allemagne à plusieurs reprises (je parle d'ailleurs allemand), la Grèce, le Danemark, l'Angleterre... et je suis particulièrement attaché à mon appart' au Grau du Roy où je vais l'été (au bord de la Méditerranée), et au Périgord où vis une partie de ma famille. Bien entendu la Suisse passe avant tout ca pour moi ! Et ma dernière passion... TM ! 

Sur TM :

Cela fait 2 ans que j'ai commencé à jouer à Tm, au départ juste comme un passe temps, en amateur. J'ai commencé par le Nascar, puis un jour je suis tombé tout à fait par hasard sur un serveur dirt ad'pa. J'ai direct été séduit par cette discipline et j'ai donc rapidement intégré les ad'pa. J'y resterai 6mois avant qu'un clash n'éclate lors d'un match de slip entre Pirate08 et Shoute, qui me fera quitter la team ainsi que Loulou. Mon départ a également été motivé par un projet que j'avais en tête avec un ami suisse de créer la Suisse Team, aujourd'hui connue sous le nom de SCT. Malheureusement ce projet ne m'étais pas du tout adapté puisque toutes les recrues fesaient du road, et j'ai donc rapidement laissé les commandes à mon ami. A ce moment là il me fallait donc trouver une autre team. J'irai ensuite chez acid ou je suis resterai assez longtemps, notamment aux côtés de Bossp, titi, francky... Pendant cette même période j'étais aussi en train de monter le groupe sudistes, qui existe encore aujourd'hui mais qui est en grande partie géré par Rob's. Je suis ensuite parti en vacance, puis, à mon retour je découvre que la team est morte et que tout les membres sont chez spam. Je quitte donc acid un peu dans le flou pour me tourner vers la team Speed.Gaming début Novembre si je me souvient bien. Je fais actuellement partie de la Team HV (High Voltage).

Si j'ai pri le temps d'écrir cette présentation, c'est ca cet après-midi Bomb Jack (que je remercie) m'a fait découvrir le RPG et que j'ai trouvé ca très intéressant donc j'espère que nous serons souvent amenés  à nous croiser sur votre serveur RPG ou autres. Donc continuez comme ca vous gérez ;) 

J'esprère que vous aurez pris plaisir à lire ca et que tout est compréhensible ;) 

En tout cas merci à ceux qui l'auront lue Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 21:34    Sujet du message: Présentation d'Amaury Répondre en citant

Salut a toi !

Le RPG il n'y a que ca de vrai, quand tu as commencé tu ne pourras plus t'arreter
A bientot sur les serveurs

Gazou

Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 09:41    Sujet du message: Présentation d'Amaury Répondre en citant

Salut et  bienvenue sur ce forum.

Non, non Gazou pas que le RPG ^^ ........ il y a aussi le d...  pardon WOT (pour certains ou pratiquement tous)
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:41    Sujet du message: Présentation d'Amaury Répondre en citant

salut amaury ;)

bienvenu ici Happy

et y a pas que le RPG, le d.... ou WOT, y a aussi GuildWars 2 !!!!!!
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:54    Sujet du message: Présentation d'Amaury Répondre en citant

Merci pour cet acceuil chaleureux Smile 

Et je vous rassure mon activité principale reste le d...  tchin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Présentation d'Amaury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com