MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

formule 1 saison 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geusman
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:35    Sujet du message: formule 1 saison 2013 Répondre en citant

bonjour a tous bon voila ce matin a eu lieu le premier grand prix et moi qui n'as pas canal+ j'ai quand meme pus suivre le grand prix en direct et en qualiter hd deux coupure pub de 30 seconde du tres bon spectacle sur la chaine sport tv+ chaine bresilienne donc pas de commentaire en francais mais finalement cela ne m'as pas deranger
je vous mets donc l'adresse de ce site qui en plus permet de voir bien d'autres sport ===> http://www.livestream365.com/fr/f1

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: formule 1 saison 2013 Répondre en citant

Mon ami Geusman , rien que pour toi et pour vous Tous , te laisse un site en HD et en Francais bien sur les commentaires pour suivres la F1 ainsi que les matchs de foot gratuit en sachant que moi non plus je n'ai pas Canal. Voici le lien :
http://www.fafa-tv-sport.fr/
MSN
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: formule 1 saison 2013 Répondre en citant

ben moi j'ai canal plouch" x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: formule 1 saison 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com