MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:31    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Pseudo Trackmania :     Ultra84

Prénom :   Christophe

Pays :   France

Classement mondial (environ) : euhhh environs 1000

Trackmaniaque depuis combien de temps ? :tm1 3-4 ans , tm 2 quelques mois après une longue période de convalescence

Fréquence de connexion en moyenne (1, 2, 3 fois ou plus par semaine) :  + ,voir bcp plus ,si mes soucis de santé prennent pas le dessus Euh

Avez-vous déjà été dans une team (O/N) :   sur tm2 non , sur tm oui , mais sa fait environs 3-4 ans que j'y jouait plus

Si oui, laquelle ou lesquelles :   ancienne team Om , eof et rct 

Pourquoi vouloir devenir un ツПĐЯツ ? :  Pour la bonne humeur des Mdr sur leur serveur rpg , pis sur le ts , ou j'ai été 1x et pis je postule au risque de me faire disputer par fredo la prochaine foi qu'il vient sur le rpg :p ,que dire de plus , rien de spécial ;)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:40    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Welcome Nabilla  Ugly smile

Enfin tu te decides  hips  

Pour moi c un grand oui pour ton recrutement 
Je laisse mes compagnons rebellix t'accueillir comme il se doit et je t'expliquerai la suite de ta postulation .
A tres vite sur les pistes l'ami 

MSN
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:48    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

LLLooll non mais allo quoi !!!!

Merci pour ta réponse rapide , pas de soucis , je suis pas presser ( jus de citron ) ok c nul , pis c pas de ma faute ,c la fatigue qui prend le dessus :p

Oui je l'es pas fait avant car j'ai fait un petit stage à l'hosto il y a de sa environs 15 jours , donc pas présent sur le pc ;)

Pas de soucis à très vite , pis je manquerais pas de passer sur ts aussi ;)
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Quelqu'un qui a choisi l'OM (bon d'accord c'est la team de TM, pas le club de foot mais quand même...  om ) et le RCT (idem pour le rugby... ego ) ne peut pas être foncièrement mauvais !

Pour moi c'est un grand OUI, même si je fais rarement confiance au "gato" , nan j'dec' Tongue

bpn Christophe !

Au passage, "Ultra84" est l'un des groupes de supporters les plus connus de l'OM (héhé !!!).

A très vite sur les pistes.

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:12    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Yop ab2lep ,

Tout d'abord pour clarifier certaines choses je loooleuhhh , le sport je préfère le voir que le pratiquer , d'ailleurs même si je pourrais encore le pratiquer , je peut plus , ensuite pour la petite histoire ,
à l'époque des om certains sont partis pour créer la team rct ,donc partis avec , et oui les aléas du bon copinage au sein d'une team ;) c'est la vie , on va dire sa comme sa , comme sa nabilla m'engueleras pas :p ;)

Ton passage et juste ;) et pour le moyenne histoire ,j'ai le tatoo sur mon avant bras ultra84 avec la tête de mort , un des emblèmes le plus connu des cu84 ;)

merci à toi , ohh mais que vois je ... localisation :Marseille , ahhhhhh si j'avais de la tune c là ou j'irais vivre :(((((((((( , un jour peut être Smile 
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:54    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Ahhhh tres tres bon de commencer la journée par une postulation digne de ce nom  Happy  .
bpn  Ultras 84 .

Pour ma part aussi ce sera avec un réel plaisir de rouler avec toi sous nos couleurs , vote un grand OUI , mais a une condition que tu me redonne mon siege du N*1 sur le serveur RPG,  Chinese Chinese  .

Merci pour ton interet que tu portes pour nous .
MSN
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:56    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Yop tazounet ;)

Mais euhhhh c pas de ma faute , si si c vraie ,je t'assure ,j'y suis pour rien ;) ou alors peut être que je joue trop , fort possible , c à titre préventif au cas ou j'y arrive plus :p

Merci pour ton oui , et par la même occasion merci à fred et ab2lep ;)

Bon vendredi à vous et surtout bon début de week-end Smile
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 13:59    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

salut christophe ;)

bpn mdr2

je pense ne pas tarder a me prendre une clef TM2 donc certainement que nous nous croiserons sur le RPG ;)
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Yop grim , ravis de faire ta connaissance , hummm meetic lool , pas de soucis , on se croiseras sur vos serveurs ;)

Bon week à toi Smile et merci pour ton soutient :p
Nox.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 15:35    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Héhé Ultra !

Tu auras mis le temps comme dit plus haut notre petit Fredo !
Un grand Oui pour moi aussi !!

(xeno = nox sur tm)

A très bientôt Christophe  Chinese

Welcome chez nous   !!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:08    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Yop Nox ,

M ais c que je me fait engueuler ahhhh nabillllla , tiens en parlant de nabilla , vous avez vue sa dernière prouesse ? Nabilla ninja alllo à mourir de rire comme elle c retrouver les fesses par terre lol ,
enfin après tout il y a que là ou sa lui va bien ^^

Merci pour ton soutient nox et à bientôt en rpg ;)
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:23    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/nabilla-se-bat-en-pleine-rue-co…
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 01:54    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

Un grand merci à vous pour mon intégration à votre team , que dire de plus , je suis ému , je rigole  :p

Forza Om oups dsl taz Smile

Grand MERCI  ;)
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:42    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

yo ultra ;)

bpn

a bientôt sur les piste endiablées du RPG !!
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 00:36    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ ) Répondre en citant

yop grimgor ;)

Merci , vouiiii à bientôt :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: postulage ( sa se dit pas , pas grave , trop tard ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com