MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

skins trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou33
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 12:37    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

bien le bonjour les ツПĐЯツ la plupart d'entre vous me connaisse en temps qu'admin, mappeur et recruteur de la team 'UCT°.

il y a bien longtemps que je n'ai croisé aucuns d'entre vous sur nos serveurs, mais si je poste sur votre fofo, c'est pour vous annoncer que je viens de créer sans aucunes prétention un site internet pour rassembler les skins que j'ai réalisé au départ pour les membres de ma team, La plupart des ces skins ne sont que des adaptations de skins déjà existants sur carpark ou maniapark et certains pour ne pas dire tous sont transposés de TM1 vers TM² et vice-versa, pour la simple et bonne raison que j'aime aussi rouler tant sur une version du jeu que sur l'autre avec la même voiture. Les téchargements sont libres et n'en déplaisent à certains joueurs, c'est aussi cela le principe de la communauté.

venez donc me rendre une petite visite, voici donc l'adresse:  ........................................

A trés bientôt.

Dernière édition par nounou33 le Dim 6 Avr 2014 - 12:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 12:59    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

Salut nounou

C'est sympa, mais pour être pénible : j ai une spyke  sur TM1 y a t il moyen de la récupérer sur TM2
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 14:39    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

je sais apolline et on en a déjà parlé un soir sur ts avec foinzy et malheureusement je n'ai pas la solution pour l'instant mais je cherche...
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

Merci a toi Nounou , vais allez y jetter un oeil  Tongue
MSN
nounou33
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 16:29    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

bien le bonjour les MDR ayant quitter la team 'UCT°.....le site n'avait plus de raisons d'exister, donc.
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 12:56    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

yop nounou ;)

erf désolé pour ta team Euh

................Mais nous sommes là et de nombreuses soirées de RPG t'attendent !!!
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:11    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

voili voilou....depuis que j'ai retrouvé un toit, chez les OM, je sais cela peut paraître curieux pour un girondin j'ai décidé de remettre en route un site internet pour mes skins et même si certains d'entre eux se trouve ici:

cliquer sur les images pour accéder aux skins.....

les autres et les plus important se trouvent sur mon site internet et c'est ici:

n'hésitez surtout pas à donner vos avis et exprimer vos souhaits.

Nox.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:51    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

Super nounou merci beaucoup  Tongue

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:41    Sujet du message: skins trackmania Répondre en citant

c'est bien mon brave Nounou Happy

Ċřī¢
nounou33
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:59    Sujet du message: réassort.... Répondre en citant

et ben avec ma connexion en carton.....27 skins hébergés, leurs locators idem et 13 nouveaux skins sur le site et les autres me direz-vous et bien point trop n'en faut, ils viendront au compte goutte.....

petit rappel, c'est ici:

http://skinstrack.e-monsite.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: skins trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com