MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Ouverture d'un nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJKrill

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: Ouverture d'un nouveau serveur Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je poste ce petit message pour vous faire une publicité pour mon serveur TMF qui vient d'ouvrir !
C'est un serveur Stadium sur lequel on trouve de tous les styles (FS, Tech, Dirt...)

_____ Si vous avez Trackmania United Forever _____

Plusieurs solutions : soit vous entrez le lien tmtp://#join=krillserv et vous tombez directement dessus
Soit vous cherchez le serveur Krill'Serv dans France > Rhône-Alpes > Isère

_____ Si vous avez Trackmania Nations Forever _____

Vous devez ajouter le serveur à vos favoris à l'aide de ce lien : tmtp://#addfavourite=krillserv car il n'est pas freezone.

Voilà, merci d'avance pour votre visite ;)

Cordialement,
DJKrill

PS : Présentement le serveur est configuré en serveur United, ainsi les joueurs Nations ne peuvent pas le rejoindre, mais le problème sera réglé sous peu (ce soir ou demain je pense)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com