MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Skin rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultra84
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Skin rpg Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Voilà , je suis tomber par hasard sur un sin rpg 2013 , mais , et oui il y a un mais , il y aurait il une âme charitable pour me dire ou l'installer ?

J'ai le skin en .zip et le loc , mais je sait pas ou le mettre ( j'en voit déjà certains me dire DTC  :p sachez que j'ai essayer :p ) .

Je suis sous windaube 8 , merci d'avance pour vos futurs réponses ;)

Bisous les gens ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:45    Sujet du message: Skin rpg Répondre en citant

yop ultra ;)

c'est tout simple, tu mets la voiture dans le dossier StadiumCar de maniaplanet, dans tes documents ;) et dont le chemin est celui ci : C:\Users\grim\Documents\ManiaPlanet\Skins\Models\StadiumCar (naturellement t'auras pas "grim toi" ;) )

si le dossier StadiumCar n'existe pas, créé le en respectant bien le "S" et le "C" en majuscules ;)

ensuite tu va dans le jeu et tu choisi ta caisse ;)
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:48    Sujet du message: Skin rpg Répondre en citant

Merci jeune homme ;) , oui car j'ai pas trouver avec grim , alors j'ai essayer avec ultra , et miracle :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Skin rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com