MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

chabinantes ---> n° 04
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Pseudo Trackmania :  chabinantes 

Prénom :  Romain  

Pays : France  

Classement mondial (environ) :  2000  (quand je joue ^^)

Dernière édition par chabinantes le Mer 12 Aoû 2009 - 09:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnK
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:20    Sujet du message: Re: chabinantes Répondre en citant

On est bcp à avoir 16-17 non?? mdr

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
bonhomme
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:22    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

oue moi 14 plus ptit^^
Jéjé
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 13:37    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

MDR Man Chabinantes
.
мdя.|

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:22    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Après un long mois d'abscence j'annonce mon retour dans la team  :P .
Mais j'aimerais bien qu'on me raconte ce qui s'est passé d'important dans la team SVP.
Je me suis pas encore remis a joué à trackmania mais je devrais pas tarder à m'y remettre  :lol:

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Salut chabi , tout d abord j espere que tu va bien :lol:

Ensuite se qui c est passer pendant ton absence :

les mauvaise nouvelle   :evil:  : 1- xtof74 plus de news ( on espere qu il lui est rien arriver :ok: )

2-Notre serveur n est plus la (le gars a qui je le louait a eu des souci d argent )

3-Franky viend d avoir un gros probleme d ordi (plus present sur les pistes mais bien le fofo)

4-Tres tres mort sur les pistes (bcp d absence pour cause de vacances)

5-ab2lep (stef) a demenager donc probleme d internet (mais retablit fin aout si tout va bien )
les " bonne " nouvelle :roll:  : 1-bcp de personne en vacance ( donc ta pas rater grand chose 8-) )

2-vais recuperer les coppers investit pour le serveur qu on a plus

3-ton retour Smile  

Voila comme tu voit questions sur les piste et rang joueurs tu a pas rater grand chose comme bcp de monde etait absent comme toi tu seras pas depeiser :o :shock:  en plus que bcp sont tjrs pas de retour
donc si tu ne voit pas bcp de MDRman sur les pistes tkt il prennent tjrs le soleil lol

J espere que tout est dit et te revoir sur les pistes tres bientot :lol:  a plus et eclate toi :?:
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Il y a juste moi qui suis préseeeeeeeeeeeeeeeeent!!!!  Smile
Ravi d'te revoir Chabi!!!! :?:
J'suis content d'avoir un nouveau compagnon sur les pistes... :roll:
A très bientot!! J'espère que t'as pas perdu ton talent!! :x

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Merci. Tout va bien pour moi tkt tony, si j'ai bien tout compris tu es le seul rescapé des admin  :lol: . Je suis quand même assez loin au ladder... mais bon c'est pas ça le plus important.

En tout cas ravi de vous revoir moi aussi, j'espère bien que j'ai pas perdu mon talent  Smile  MDR.
bon je vais m'exercer voir ce qu'il me reste  :lol:
A+ sur les pistes 

franky
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:53    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

salut a tous les mdr et surtout a chabi ca fait plaisir de te retrouver , comme a di tony xtof ??? bye @ +

Vive la team MDR (Mighty Dirt Rebels)!!!
JUST FOR FUN...
FUN POWAAA !!!
MSN
chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:11    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Lutix à tous les MDR. 
Juste pour vous prévenir je met remet un peu à trackmania mais il risque de m'arriver d'avoir des longues périodes sans jouer (1 à 2 mois) comme souvent par le passé (manque de motivation et d'autres truc à faire). Mais à l'occasion je suis ok pour les match normalement. 
Very Happy

Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:17    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Bonne nouvelle chabi  :?
Tu es le bienvenu pour jouer avec nous quand tu veux :roll:
A chacun son rythme... :lol: :?: :x

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Jéjé
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:13    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Tout à fait :roll: .
Content de te revoir!
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Ah, enfin des nouvelles de chabi.
Content de te revoir.
Nicomonster
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:07    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

9a fait plaisr de te revoir Chabi 8-)
J'espère que tu vas bien, a+ sur TrackMania :(

chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 08:38    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Je repasse sur ce forum sûrement pour la dernière fois  Crying
Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps pour moi. (Une vie plus épanouie  Tooth smile )
Le bac arrive dans 1semaine et après je part tout de suite après en vacances et en vacances il y a pas internet... Après les vac je file direct en prépa (je vais faire que bosser) j'aurai à peine le temps de faire du sport  Sad  donc TM c'est fini pour moi. Vous me reverrez peut être une fois de temps à autre j'espère  Tongue  
Bonne continuation à tous et gardez ce panache qui fait que les MDR sont super !!!!!!!!!!!!!!!!  mdr!
J'ai vraiment passez de bons moments avec vous  Tongue Crying
A+ tous le monde portez-vous TOUS bien (bon rétablissement à tony)

(Ps: je garde le TAG ^^ si vous êtes ok mais je sais que c'est oui Happy ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com