MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

chabinantes ---> n° 04
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnK
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Crying Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad Very sad   Sad

Bon vent Chabi... Tu nous manqueras... Mais tu as pris la bonne décision je crois. Je regrette parfois d'être un peu accro à Tm et je t'envie d'avoir su t'en détacher...  Euh

J'espère que tu passeras qd mm parfois nous voir,

Sache que si tu veux revenir, tu seras qd mm tjs le bienvenu...  OK

A je n'sais quand...  Very sad  Bye, ce fut un réel plaisir de passer du bon temps avec toi...  OK

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 22:28    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Bonne continuation à toi Chabi, tu es un mec super et on ne t'oubliera pas va tkt  OK
Si tu le peux, passe nous faire un ptit coucou de temps à autre...
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie privée comme dans tes études Happy

A très bientôt !

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Oui, bonne continuation a toi chabi, tu as la tète sur les épaules comme on dit, tu iras loin mon ptit gars  OK ...

Et puis tu vas connaitre les zinzins (= fête d'étudiants), organise alors un tournoi TM avec tes futurs potes lol pour nous dire bonjour Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile

a bientot
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:58    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

bonne route a toi chabi  a bientot peut etre
MSN
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:20    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Bon vent mon chabi je te souhaite bcp de reussite et de bonheur passe ns voir qd tu veux !!!!!

MDR 1 jour MDR toujours ...........

MSN
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Aurevoir Chabi ;  De belle course réaliser avec toi, et plein de délires Smile
chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:19    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Merci à tous  Crying   Pleins de bonnes choses à vous aussi. Je repasserai à l'occasion.
Je vous préviens mon petit frère à repris mon compte donc si vous me voyez connecter c'est normal. Il fait du bitume.
Bba

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

BYE chabi on t oublie pas tkt et tu est le bien venu OK  , bonne chance a toi
мdя.|

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:21    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Re TLM bon voila ça fait 2-3 jours que je rejoue un peu avec vous et franchement ça me redonne envie de jouer tous ça. En plus je vois qu'il y a pas mal de compétition et ça m'interresse ;) Bon certe je n'aurais pas autant de temps qu'avant pour jouer mais je pourrais quand même faire quelques compet les week-end.
C'est pourquoi je demande si je peux remettre le tag officiellement et réintégrer la team Happy

fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:39    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEE QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  lang

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon chabi , le question se pose meme pas Tongue
мdя.|

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:53    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

mci

Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Je crois que c'est clair : tu es un MDR et tu le restes !!!  Tooth smile Tooth smile Tooth smile mdr2 sick lol. mdr!
Ca fait super-plaisir que tu reviennes parmi nous top prfct yo
Remets vite ton tag Mad Tongue

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

re bienvenue mister chabi
MSN
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 11:40    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04 Répondre en citant

Chabi ; Ouaah sa fesait lomgtemps. Moi je suis daccord pour que tu remmete le tag ;)
Dommage que tu ne soit pas arriver plutôt pour la RCw CUP 2O1O, Tu aurait fait de belle recourses, mais bon s'est passer et faut se relancer, faut se dire que la prochaine fois on feras mieux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: chabinantes ---> n° 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com