MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

[Recrutement] bren.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bren.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 11:32    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Salut amis MDR,
Après courte reflexion, je me décide à postuler dans l'espoir d'avoir une place parmi vous! Je vais faire en sorte d'être le plus clair et précis sur moi-même pour que vous puissiez me connaitre au mieux (Je pense que c'est assez important si j'veux faire partie de votre "famille" !  Happy )

Une petite présentation IRL s'impose : Je m'appelle Brendan, j'ai 16ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis actuellement en classe de 1ère S (ce qui ne me laisse pas des disponibilités incroyables pendant la période scolaire, mais je suis quand même régulièrement present!) Je fais du tennis de table depuis 9 ans, et je suis passionné de jeux videos depuis tout petit.. (Nottament TM depuis 2006)

Passons aux choses serieuses : J'ai débuté le RPG il y a seulement quelques jours, alors que mon père tentait de finir "Battle for the Hoth", je l'ai regardé faire et j'ai eu envie d'essayer... Et ça m'a plû ! J'ai décidé de venir faire un tour online pour me mesurer à d'autres et je suis tombé sur Choco, qui m'a rapidement proposé de me joindre (après acceptation des autres membres) à vous.
Je joue toujours régulièrement en trial sur canyon mais la motivation de me mettre serieusement au RPG est là. J'ai pour objectif de passer du bon temps avec vous, en priorité, tout en tryhardant les top1, et participer aux nightcups !

Merci d'avoir lu, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à me les poser in-game, ou même ici !

PS : Je me débrouille bien sur photoshop et j'ai entendu que vous comptez mofidier le forum, alors si je peux être d'une quelconque aide, c'est avec plaisir !

Dernière édition par bren. le Jeu 23 Avr 2015 - 18:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 17:26    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

salut bren ;)

très content de voir ta candidature ici !!

Tu connais tout le monde ici et rentrer dans l'équipe ne sera qu'un formalité ;)

nous sommes en mode fun, mais il n’est pas exclu que nous fassions quelques matchs amicaux voir quelques compète ;)

j'attends que tout le monde passe te dire bonjour ici etje t'envoi le tag Smile

tchuss et à très vite sur les piste du RPG
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 20:08    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Hey Bren !  Tooth smile

Content que tu postules chez nous !! 

Comme le dit Grim' plus haut nous sommes une team FUN,
mais nous aimons malgré tout être présent dans les dedi.  Ugly smile
et mettre en avant la communauté Fr rpg.

A bientôt ! 

Nox.

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 20:48    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Yop le Bren Smile

Enfin tu poste ta candidature!

Je pense que tout le monde est content de t'avoir comme nouveau membre dans la team.
J'ai hâte de rouler avec toi lors des matchs rpg, dans la détente et la bonne humeur.Bien

Bienvenue dans la team, et bientôt en jeu !!

Choco.
bren.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 13:40    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est cool ! Smile
J'ai bien compris que la team était avant tout fun, et c'est avant tout pour ça que je suis content d'être invité, car c'est ce que je recherche en priorité ! (Mais les dédis 1 c'est bon pour la santé, prenez-en plein Very Happy)
On se croise sur les pistes !

.-Bren
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 12:54    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Bienvenue Bren 

je ne suis plus aussi présent qu'avant mais je passe de temps en temps sur le fofo et ts , j’espère de croiser IG et je te souhaite de passer du bon temps avec nous 

MSN
bren.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:17    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Salut amis MDR,

Je profite de mon topic de recrutement (écris en jaune moche, je sais pas pourquoi d'ailleurs) pour en faire mon topic de départ... Eh oui déjà...

Comme vous avez pû le constater, je passe essentiellement du temps sur les serveurs techs ces temps-ci, et c'est tout simplement parce que j'ai retrouvé l'envie et le besoin d'aller concurrencer des bons de ce milieu.

Ne croyez pas que je vais tout abandonner et vous laisser en plan, même si je ne serai plus sous vos couleurs. Je me suis engagé à aider pour l'ART, et je le ferai (les vacances commencent demain, donc j'en profiterai pour le faire, et bien !)
Je continuerai également à trainer sur les serveurs rpg de temps en temps pour aller taper du dédis avec vous, et, si vous voulez encore de moi, je viendrai de temps en temps sur ts vous faire entendre ma voix de crécelle.

Donc voilà, j'ai préferé partager ma décision directement sur le forum plutôt que d'en parler directement à chacun des membres (c'est lâche, je sais.)

Merci de m'avoir accueilli dans vos rangs pendant ces quelques mois (même si je n'ai pas été d'une compagnie extrêmement active et agréable) ! Désolé de partir aussi rapidement, comme un voleur, mais j'ai de nouvelles ambitions, et "le changement, c'est maintenant".

A très bientôt sur les routes,
Bren.
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 07:49    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

C'est ballot ça, bonne continuation et a bientôt Bren avec le plaisir de te croisé a nouveau.

Ċřī¢

Dernière édition par Cric le Ven 24 Avr 2015 - 13:03; édité 1 fois
Clem
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 11:27    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Cric, t'a trop bu ! c'est Bren qui part pas moi xD

Dommage que tu partes Bren, on ne se sera même pas croiser sur les piste avec le même tags.
Mais bon, si tu rejoue principalement sur du Tech (m'enfin le tech c'est easy Bren, qu'es tu fou ?! :3) je peux comprendre que tu ne souhaite pas resté dans une team qui n'en fait absolument pas ^^

Bonne continuation et a la prochaine sur les Maps et cups en tous genre !
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 12:32    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Salut Bren ;)

oui cric clem ne part pas tout de suite !!! il vient d'arriver !! (le régime te fait tourner la tête !!) et bien bren, je comprends tout à fait ton choix ;) entraine toi bien, signe chez les AAA et on vient te voir en finale de la GA  l'année prochaine ;)

amuse toi bien et au plaisir de te recroiser sur les routes ou dans les dedis ;)
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 13:05    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Heu de quoi vous parlé  Mad

Ċřī¢
Chocolleight
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 14:22    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Yop le Bren.

Honnêtement je m'y attendais un peu.
C'était évident que tu avais bien plus envie de jouer tech que rpg.
Étant donné ton ambition dans ce domaine, je pense que tu prends la bonne décision.
C'est quand même dommage que tu partes car il y a peu de joueurs sympas comme toi qui ont ton niveau.
J’espère qu'on se recroisera sur le jeu et qu'on te verra bientôt sur la scène tech de l'eswc Smile.
Bonne continuation !!

Chocolleight.
bren.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 20:17    Sujet du message: [Recrutement] bren. Répondre en citant

Merci pour les commentaires sympathiques Smile
Désolé Clem, d'ailleurs j'ai même pas pû te souhaiter la bienvenue... Euh On se croisera quand même en RPG de temps en temps, et je désespère pas de jouer la concurrence avec vous en finale des nightcups ! Smile
A très bientôt sur les routes !!

Bren.

PS : Avant d'aller chercher aAa, je vais faire un essai chez diSPlay en espérant progresser et ne pas regretter ma décision de vous avoir quittés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [Recrutement] bren.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com