MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

[Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skou
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:10    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Pseudo Trackmania : Skou

Prénom :   Maxime 

Pays : France

Classement mondial (environ) : 500 au ladder rpg je crois

Trackmaniaque depuis combien de temps ? : En durée effective je dirais environ 2 ou 3 ans, d'abord du tech, puis j'ai connu le RPG que je faisais pour me changer les idées, puis au final je faisais quasi plus que ça  Smile

Fréquence de connexion en moyenne (1, 2, 3 fois ou plus par semaine) : quasi tous les jours, mais à différents horaires

Avez-vous déjà été dans une team (O/N) : Oui sur TM Nation, les N²F, une team tech

Si oui, laquelle ou lesquelles : Ah, j'avais pas vu venir cette question lol, ba je viens de le dire Smile

Pourquoi vouloir devenir un ツПĐЯツ ? : Parce que ça me parait être exactement ce qu'y me correspond, une Team sans prise de tête, mais avec un niveau qui donne envie de progresser et aller chercher les quelques secondes qui manques pour être dedi 1 ^^.
Puis si au détour d'un virage Cric nous rappelle à tous à quoi ressemble le sexe d'une femme après l'amour, je ne peux qu’être content d'être chez les MDR >.<
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:00    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Bonjour Skou et bienvenu sur le forum des fous sauf moi bien évidament Smile

Ċřī¢
Skou
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:51    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Humhum, "sauf toi" ? C'est pas l'impression que j'ai eu :p
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 16:23    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

lol

Ċřī¢
Chocolleight
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:56    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Hello skou Smile

Ravi de voir ta candidature sur le Forum.
Content que l'esprit de la team que corresponde autant que tu corresponds au sien !!

Tu roules fort et tu est bien sympathique donc quand le reste de la team sera passé te faire un coucou sur ce poste, je pense que ton admission au sein de la team ne sera qu'une formalité.

J'tai fait une demande d'ami in game qu'on puisse se croiser autrement que "sans faire exprès" Smile

6 personnes dans la team... Yeay

A bientôt !!!!!!
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:05    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

salut skou ;)

content de voir ta candidature ici !! Smile

dès que le coucou de tout le monde sera fait nous te remettrons le tag officiel via TS ;)

bienvenu dans la place !! fait gaffe, les p'tits jeunes vont vite, mais les vieux n'ont pas encore lâchés !!!!

a bientôt in game ;)
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:38    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Salut Skou, ton pseudo me dit quelque chose donc on a déjà dû se croiser auparavant.
A priori l'avis des autres est positif à 100%, alors je me joins à eux pour te souhaiter la bienvenue ! Very Happy
A bientôt sur les routes ;)
Bren.
Nox.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:57    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Et Salut le Skou !
Donc je suis le dernier à te souhaiter la bienvenue  Mad
Donc comme les autres, content de voir ta candidature ! plus qu'a te donner le tag  .
A très vite !

ps : tu auras certainement d'autres messages de bienvenue des Rebelix qui sont en pause actuellement.  Tongue

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:19    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Merci bcp Smile Vous allez voir, le Tag MDR va apparaitre ds tous les dedi des autres serveur maintenant :p
Je passerai sur TS pour le tag, mais comme j'ai expliqué a choco, c'est chaud pour moi le soir pour etre en vocal, mais c'est temporaire. Je suis sur TS des que je joue d'habitude, ca devrait revenir a la normal d'ici quelques......mois ?! O_o je sais pas encore lol
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

[ps : tu auras certainement d'autres messages de bienvenue des Rebelix qui sont en pause actuellement.  Tongue[/quote]

Je dirais même PENSIONNER Very Happy

Ċřī¢
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 20:33    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Coucou soit le bienvenue 
je passe de temps en temps sur le jeux et ts donc j’espère qu'on se croisera bientôt  bpn

MSN
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:51    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Salut a toi Skou,

Bon moi je suis retraité du RPG, mais je te souhaites la bienvenue parmi nous !
On se croisera à l'occasion ;)
Tschuss

TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:51    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Toi mon GAZ retraitée du RPG ??
Merci pour ta postulation Et j'apprecierai vraiment run avec toi ... Taz ( enchainer pour le moment ) ...
Merci A TOI pour ce que tu apportais au sein de notre team , Goooo les dedis et Vives les MDR
MSN
Skou
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 20:48    Sujet du message: [Recrutement] Répondre en citant

Merci les anciens :p  Ugly smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com