MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

[Recrutement] Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 22:00    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Salut !

Je suis venu ici pour me présenter et postuler chez les MDR (sans blague ^^)
(Si vous avez la flemme de lire ma "vie" vous pouvez sauté directement a "TrackMania")

Moi c'est Clément, mais Clém c'est mieux, j'ai 18 ans

Je suis un homme (Avec un chibre et tous, Si c'est vrais j'vous jure !).

Je fais 1m70, je suis blond au yeux Bleus/vert (ou rouge après 30h d'ordi ^^)

Je vis dans un bled pommé en Haute Normandie mais je suis d'origine Nordiste (Dunkerque)

Je vis aussi dans un petit Studio a Amiens (étude oblige ^^)

Je suis en DUT Génie Méca, on peut aussi dire "Diplome De Glande Dur".

J'aime les Sport extrême et j'en pratique quelques un : L'escalade et un peu de BMX cross et de ski

J'écoute de la musique éléctonique, principalement Hardstyle/Hardcore et un peu de Trance et HardDance. Mais je déteste les Bouses industrielles qui passent sur les Radios comme NRJ, Fun... peu importe le style, même électro (il y a bien quelques exceptions biensur)...
Oui le Hardstyle/Hardcore c'est la musique de "bourin" associer très souvent et a tort au gens violent, facho et droguer... (les préjuger c'est bien triste).

Je fume rien et je boit pas une goutte d'alcool (mais ça tous le monde s'en fout hein Very Happy)

Je suis un gros Geek depuis l'âge de 8 ans même si grâce à mon Bled paumé j'ai une connexion qui Plafonne à 60ko/s quand je suis seul et qu'il fait beau, car la connexion coupe quand il pleut fort ou s'il y a trop de vent ._. (J'ai du 512kbps en gros).
Heureusement depuis que je suis sur Amiens j'ai 1.8Mo/s (mais on est 12 a partager la connexion et la Wifi a du mal...)

Je suis un gros mordu de Manga et d'Anime
D'ailleurs je suis dans une team de Scantrad ^^ (pour ceux qui connaissent un peut les mangas)

Je suis aussi fan de montagnes russes (RollerCoaster), les gros machins avec des rails et des wagons dans les Parcs d'attractions pour ceux qui suivent pas ^^
Pas les trucs des foires qui donnent la gerbe par contre, juste ceux qui ont un circuit.
Même si malheureusement pour moi, la France est aussi bien fournie en Montagnes Russes que je suis fournie en Internet ._.
(Et oui une montagnes russes N'EST PAS censée faire mal...)

Sinon en jeu vidéo je joue que sur PC (y'a pas assez de connexion pour le PSN d'un PS3...), je joue a TrackMania (Principalement) , Minecraft, AudioSurf et des jeux de montagnes russes ^^

Bon, est bien... appart être fan de Manga, Anime, RollerCoaster, Hardstyle et de TrackMania, je fais un peu de Modélisation SolideWorks/Catia (rien d'énorme mais je suis plutôt bon) et de la programmation (rien d'énorme non plus).

TrackMania :

Login TM1 et 2 : clem193
Pseudo : Ċじξм

Je joue a TM depuis maintenant 9ans !

J'ai commencer TM en 2007 sur TMN puis j'ai enchainer sur TMNF/TMUF en 2008 et TM2 depuis 2mois environs.
Je fait du RPG depuis que sa existe soit 2009 (Dejà 6ans !)

Depuis tous se temps, je roule avec exactement le même Setup et pour le moment en 9ans j'ai encore touver personne qui roule avec un Setup similaire xD
Je roule pas au clavier. Mais je roule pas au "Pad" ! Je roule avec un manche d'avion ! (Non j'rigole xD)
En gros je roule avec une mannette mais sans joystick ! Avec le D-pad, autrement appeler : Croix directionnelle.

Comme une ancienne mannette de PS1 quoi
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/PSX-Original-Controller.…

D-pad : Direction
X : Accélérateur
Square : Frein
O : Respawn
Triangle : Afficher joueur
L1/R1 => Cam 3/1 (Je roule 50% cam 1 et 50% cam 3 ^^)
R2 => Horn
L2 => Restart

Niveau Team j'en est fait plusieur (Bha ouai en 9ans quand même), mais pas des masse non plus ^^ :

Fin 2007 à 2009 (~2ans) => Team "BarJot" : petit team Fun qui a couler par un manque d'activité des membre (surtous les admins). C'est aussi là que j'ai connu Rugbyab (un "pulse" pour ceux qui le connaisse ^^). Pour l'anecdote : Chez les BarJot on avez tous un Tux en avatar (vous voyer les pingouin là), depuis j'ai toujours le même Avatar !

2009 à 2011 (~2ans) => J'ai rejoins la team «®©〶» (avec Rugbyab qui est donc toujour rct/taf/pulse lui ^^) que j'ai quitté (avec pas mal de monde...) quand elle a fusionner avec une autre team dirt pour devenir les "TaF>>". Pour l'anecdote : Je roule toujours avec la même voiture depuis 2009 (Voiture <<rct>> custom faite pour moi !). Mais elle marche pas sur TM2 faut que je trouve un Skinner pour l'adapté a TM2.

2011 à 2012 (~1an) => J'ai rejoins les MuR° (qui mon complètement sauté dessus surtouts Mollebo xD), la Team a couler aussi Euh

2012 - 2013 => Sans Team, j'ai reçu le tag "« т³" a la base sa devais être une team mais pour finir c'est plus un tag d'honneur pour les gens que on fait des grosse perf en Rpg/Trial. Moi je l'ai eu grâce a mon niveau en Trial et met perf en Cup RPG Round.

Novembre 2013 - Juin 2014 => "Inactivité" (J'ai joué 10h en 8mois)

Juin 2014 => Reprise pour la RPG Spain Spring Cup, que j'ai gagner.

2014 - 2015 => Jeu mais rien niveau team.

Niveau Grosse Cup (je risque d'en oublier et je ne met pas les Team Match qui était fréquent avant, n'y les anciens Round Race que j'ai oublier xD) :
TM1 :
Kacklappen Cup => Finalist
Turtle Cup => Winner (La seul cup de turtle qui ait existé :3)
¬вш〆 Cup => 3rd
iGn Cup => 5th après Qualif, 8th totale
Taf>> 30h Huntday => Winner
RPG Spain Spring Cup 2014 => 1st Rounds, 1st Overall
Pulse Huntday => 2nd

TM2 :
ZrT#2 Cup => 1/4 de final
SiFi Round Race => 1er

Fréquence de connexion en moyenne : Presque tous les jours. Mais parfois je fait des pose de quelques jours/semaines, et aussi je roule toujours un peu sur TM1 ^^ (Donc pour moi je suis sur TM mais pas pour vous ^^)

Classement mondial (environ) : ??? J'ai fait du LP jusqu'à 90k sur TMNF y'a quelque années, je doit encore avoir 67k Lp, et sur TM2 je sais pas... surement autour de 50-60k ^^ ça doit faire 15 000ème mondiale un truc dans le genre sur les 2 Jeux.
Mais bon, les LP qui en a quelque chose a taper ? xD

Pourquoi vouloir devenir un ツПĐЯツ ? :
Car vous sembler être une team très sympa et active. En plus vous ête Francophone (bon sa c'est plus un bonus mais c'est cool). Y'a des gens que je connais déjà bien => Bren, Choco; d'autre que je connaissais déjà avant => Grim. Et vous vous prenez pas la tête, ça J'aime.

Voilà !

A+ Sur nos cher Maps de gros malade !

Ps : Vous l'avez sûrement remarqué mais je suis une merde en puissance niveaux orthographes (merci la dysorthographie non détectée a temps ._.). Et Bravo a ceux qui on tous lu !!!

Dernière édition par Clem le Lun 13 Avr 2015 - 23:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 00:23    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Salut clem ;)

Welcome sur notre forum

et bien, belle candidature !! et oui j'ai tout lu:)

je laisse les autres te souhaiter la bienvenu et nous lancerons le vote en partie privée ;)

à bientôt IG !!
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 20:13    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Tain moi j'ai pas tout lu lol
Mais j'ai lu "Genie Meca"..........Ça va bien les MCU, MCUV, Mouvement centripète , Torseur et compagnie ? quel bonheur omg -_-..................................... 

Je lis un peu plus, t'es ds quelle team de scantrad ? tu fais quel manga ?

Ps : je retourne a la lecture de ta biographie
Clem
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 00:00    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Ouai ça va bien la méca pour moi Very Happy
Quelques problèmes en électricité, mais après niveau Statique, Dynamique, RDM ect. sa passe. Et toutes les matières sur PC c'est vraiment pénard pour moi ;D

Sinon niveau Scantrad (Au chiotte les Fastrad !) je "bosse" chez la "To Love Scan", team avec des projets principalement ecchi :3
J'y "travail" en temps que Cleaneur et Redrawer (Reconstructeur en Français).

Je m'occupe (en tant que Cleaneur/Redrawer attitré) des projets :

Tsuki Tsuki!
http://bato.to/comic/_/comics/tsuki-tsuki-r775

Seishun Pop!
http://bato.to/comic/_/comics/seishun-pop-r450

Et anciennement aussi
Monster Musume
http://bato.to/comic/_/comics/monster-musume-no-iru-nichijou-r4280

Après sa arrive que je bosse sur d'autre projet ^^ (Surtouts que c'est un peut la galère dernièrement alors on fait comme on peut pour s'aider et tous ^^)

Par contre niveau Redraw j'ai bossé sur pas mal de projet pour la "To Love Scan" mais aussi pour des Teams US, principalement sur des problèmes de pages très difficiles (on me balance les pages pourrie j'vous jure !)

Projet ou j'ai "bossé" dessus pour des Redraw :
Seikoku no Dragonar
High School DxD
Magika no Kenshi to Shoukan Maou
ZeroIn
SisterBlood
Seirei Tsukai no Blade Dance
Tadashii Kodomo
To Love-Ru Darkness
...

Pour ceux qui comprennent pas grand chose, en gros regarder cette image :
http://www.mediafire.com/convkey/6ab4/e4ixcfgol113bd8zg.jpg
(C'est un ancien Clean a moi, et y'a quelque erreur sur les Redraws dont je ne suis pas fière D: )

En gros le Clean => Refaire les blanc, noir, gris, recadrage, le tramage.... une page comme elle c'est environ 30min (Et y'a pas de cadre a refaire dessus Ouf !) avec de l'expérience (sinon, let's go pour +2h)
Et après les Redraws => Enlever le texte Jap. qui est SUR l'image (et pas dans une bulle ça serait trop simple T_T). La y'en avec 2 grosses (a gauche et a droite) et 2 autres pas mal aussi (en haut a gauche et en bas a droite)... Une page comme ça c'est 4h de redraws environs. Mais certaine fois on arrive a plus de 10h la page -_- (c'est le genre de page que je me récupère... logique vous me direz ! sinon ils savent le faire eux même !)

Et merci pour l'accueil vous deux et bon vote de ma trogne xD
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 04:49    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

et ben ça à l'air pointu comme truc !! en tout cas bravo pour ta retouche, je trouve ça très réussi avec mes yeux de néophyte en la matière !!

par contre tu va décourager ceux qui vont prendre la discussion en cours de route !! ils vont prendre peur en voyant le roman !!!!!! on va arriver en bout de page avec 5 posts !!! 
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 08:56    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Grimgor a écrit:
on va arriver en bout de page avec 5 posts !!! 

J'ai eu peur^^ En lisant vite, j'ai cru que tu arrivais en bout de piste^^(747)

Ċřī¢
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 09:00    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Bonjour Clem et bienvenu sur notre fofo.
Après cette lecture je retourne me coucher^^

Ċřī¢
Nox.
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 10:25    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Salut Clem !
Welcome sur le Fofo ! Joli cv ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 17:17    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Yop le Clem !

Bon j'ai pas pigé grand chose mais bienvenue chez nous Very Happy
Ah si, t'as l'air d'être souvent devant ton PC xD
A plouch'
Gazou

Chocolleight
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 22:28    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Salut clem !!
On se retrouve sur le Fofo... Bienvenue !!
Joli Cv en effet Smile si tu viens la team va doubler en level XD !

Nan, plus sérieusement, ca fait plaisir de voir des gros joueurs postuler chez nous.
Néanmoins,tu dois savoir que la team mdr est une team fun avant tout, sans obligations ni contraintes. On se marre bien et on passe de bon moments...
...même si les dedi 1 sont bon pour la santé bien sûr ^^

Bref, il faut pas t'attendre a de la compète h24 même si une de temps en temps ca fait bien plaiz'.

Voilà, pour finir je vais juste paraphraser grim "je laisse les autres te souhaiter la bienvenu et nous lancerons le vote en partie privée".

A très bientôt in game même si en ce moment je suis pas trop co, boulot oblige...

Smile
Clem
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 16:36    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Merci de votre accueil les gars !

@Gazou : Tant que t'a compris qu'un mec complétement Barje sur toute la ligne voulez rejoindre ta team, c'est le principale Haha

@Choco : Ne t'inquiète pas je ne suis jamais rentrer dans une team pour la Compète, et encore moi pour ma taper des Obligations ou des contraintes, j'ai horreur de ça ! (Grim pourra te le confirmé, chez les MuR° c'était une belle bande de joyeux et les quelques team matchs qu'on a fait étaient jolies a voir mdr )
Nb : En plus une compète RPG en team (hors team match) c'est pas arriver depuis des années ^^
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 21:57    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Welcome Clem

wow quel bavard :p sinon nice présentation 
à bientôt ingame malgrès ma faible présence actuellement  Ugly smile

MSN
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 00:29    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

yop clem ;)

comme vu sur ts avec les autres membres de l'équipe, je te souhaite la bienvenu dans l'équipe ;)
tu as ton tag , la couleur t'appartient ;)

A très vite sur les pistes !!
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:40    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Bienvenue chez nous, tres jolie presentation . a bientot je l'espere sur les pistes , je t'ajoutes sur tm2 , mon login es  boulaouanne .
MDR TazCoffee
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: [Recrutement] Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com