MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

[Recrutement] Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 22:00    Sujet du message: [Recrutement] Clem Répondre en citant

Salut !

Je suis venu ici pour me présenter et postuler chez les MDR (sans blague ^^)
(Si vous avez la flemme de lire ma "vie" vous pouvez sauté directement a "TrackMania")

Moi c'est Clément, mais Clém c'est mieux, j'ai 18 ans

Je suis un homme (Avec un chibre et tous, Si c'est vrais j'vous jure !).

Je fais 1m70, je suis blond au yeux Bleus/vert (ou rouge après 30h d'ordi ^^)

Je vis dans un bled pommé en Haute Normandie mais je suis d'origine Nordiste (Dunkerque)

Je vis aussi dans un petit Studio a Amiens (étude oblige ^^)

Je suis en DUT Génie Méca, on peut aussi dire "Diplome De Glande Dur".

J'aime les Sport extrême et j'en pratique quelques un : L'escalade et un peu de BMX cross et de ski

J'écoute de la musique éléctonique, principalement Hardstyle/Hardcore et un peu de Trance et HardDance. Mais je déteste les Bouses industrielles qui passent sur les Radios comme NRJ, Fun... peu importe le style, même électro (il y a bien quelques exceptions biensur)...
Oui le Hardstyle/Hardcore c'est la musique de "bourin" associer très souvent et a tort au gens violent, facho et droguer... (les préjuger c'est bien triste).

Je fume rien et je boit pas une goutte d'alcool (mais ça tous le monde s'en fout hein Very Happy)

Je suis un gros Geek depuis l'âge de 8 ans même si grâce à mon Bled paumé j'ai une connexion qui Plafonne à 60ko/s quand je suis seul et qu'il fait beau, car la connexion coupe quand il pleut fort ou s'il y a trop de vent ._. (J'ai du 512kbps en gros).