MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Candidature KevinStrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinstrike

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 21:48    Sujet du message: Candidature KevinStrike Répondre en citant

Bonjour à tous  Smile  
Je postule chez les ПĐЯ pour le fun, voici une petite présentation de qui je suis... 

Pseudo Trackmania : kevinstrike 

Prénom : Kevin (suprise! O.o)   

Pays : France   

Classement mondial (environ) : 13 sur le solo de stadium tm2 (derrière choco  Haha ), 155 europe en ligne 

Trackmaniaque depuis combien de temps ? : 12 ans  Smile  (mon 1er jeu pc  Happy )1 ans sur tm2
Fréquence de connexion en moyenne (1, 2, 3 fois ou plus par semaine) : selon les semaines; soit presque tous les jours (majorité des cas), soit max 1 fois par semaine; je ne joue presque jamais du vendredi soir au dimanche midi

Avez-vous déjà été dans une team (O/N) : O 

Si oui, laquelle ou lesquelles : Subliminal, Omg et actuellement DoS (pour les compets)    

Pourquoi vouloir devenir un ツПĐЯツ ? : Petit topo de ma rencontre avec les ПĐЯ (passer le paragraphe pour ceux qui ont la flemme de lire ^^ même si ce sera forcément moins long que la candidature de clem  OK ). 
Vu que je faisais beaucoup de nadeo, je connaissais le top10 France des joueurs et je me battais sans cesse avec choco (et ça n'a pas changé xD); un jour (cet été) on s'est croisé sur un serveur rpg et puis on est devenu potes depuis  Happy ; j'ai commencé à aller sur le ts et sur les serveurs rpg plus souvent; j'ai pu également croisé un certain nombre de ПĐЯ (clem surtout, mais aussi Taz, Grim, Cric et Fredo).
Puis on m'a proposé de postuler et c'est avec plaisir  Happy  car j'ai beaucoup de fun à jouer avec vous  Haha ; j'ai juste attendu un peu de savoir si le double tag ne gênait pas les DoS (mais comme ils étaient tous en vacs ben ça a traîné...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 22:07    Sujet du message: Candidature KevinStrike Répondre en citant

Hello Kevin pour moi c'est no soucis 
A bientot IG

MSN
Cric
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 21:00    Sujet du message: Candidature KevinStrike Répondre en citant

Salut Kevin, enfin te voila.
Heureusement que choco a bien voulu passer sous le bureau^^.
A bientôt.

Ċřī¢
Grimgor
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 23:56    Sujet du message: Candidature KevinStrike Répondre en citant

salut kevin ;)

y a pas de soucis pour moi aussi ;) et welcome sur le fofo !!
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 00:12    Sujet du message: Candidature KevinStrike Répondre en citant

Bonjour Kéké Tuning !
Amuse toi bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Candidature KevinStrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com