MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer
•  Profil
•  Messages
•  Connecté/Deconnecté

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Vidéo ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnK
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 698
Localisation: Bruxelles/Namur (Belgique)
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:11    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Vous serriez pas chaud de créer une vidéo de team?  :roll:   Ca pourrait être trop stylé et nous faire de la pub!!  :lol: Perso, je sais pas comment faire mais ca pourrait être une bonne idée...  :?   L'un de vous en est il capable?  :twisted:
_________________


ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chabinantes
мdя.|

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 228

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:35    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

En effet c'est une bonne idée mais je sais pas comment on fait :(. Je crois que nicomonster savait en faire mais je suis même pas sûr
_________________

Revenir en haut
nicodach
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 176
Localisation: 62
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:13    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

super bonne idée mais je sais pas le faire non plus :( . Je pense que nicomonster et cracotte savent le faire
_________________

Revenir en haut
MSN
Nicomonster
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 331
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:27    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Heu moi, je sais pas faire des vidéos désolé mais je sais qu'on peut en faire avec le MediaTracker :lol:
En tout cas, bonne idée :?:
_________________

Revenir en haut
Go11um
мdя.|

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 151
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:12    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Check ! (pas mieux)  :arrow:
_________________

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Revenir en haut
AnK
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 698
Localisation: Bruxelles/Namur (Belgique)
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Si l'un de vous a le temps de lire cela: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32799  :twisted:
_________________


ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
Revenir en haut
MSN
nicodach
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 176
Localisation: 62
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

oula nn dsl pas le tps :(  c'est si compliqué que ca de faire des videos?
_________________

Revenir en haut
MSN
AnK
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 698
Localisation: Bruxelles/Namur (Belgique)
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:14    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

apparemment... Ben déjà tu dois mettre ensemble plusieurs replays!! Ce qui n'est pas mince affaire...  ;)
_________________


ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
Revenir en haut
MSN
XBPC2
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 563
Localisation: valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:01    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Ben, la vidéo demande beaucoup de temps surtout pour l'encodage....Ici, je ne sais pas sous quel format le trackmaker enregistre mais si vous voulez le claquer sur du youtube ou autre pour une grande distribution, faudra l'encoder autrement je pense et ca fait plus de 10 ans que je n'en ai pas fait :evil:

Bon, essayez qud même mon serveur  xbpc3 ...
_________________
Le travail est un vilain défaut, mais ça se soigne zzzzZZZZzzzzz.
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut
Go11um
мdя.|

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 151
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 08:05    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Lutix tlm  :lol: :x

Juste pour vous dire que le boulot reprend et que je serai un peu moins présent que ces derniers temps, mais je jouerai un maximum le soir si possible.

Bonne route à tous ! :?
_________________

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Revenir en haut
AnK
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 698
Localisation: Bruxelles/Namur (Belgique)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:33    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Fais comme tu peux...  :roll:
_________________


ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
Revenir en haut
MSN
Jéjé
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 157
Localisation: Sur mon quai Jaune Lacerta
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:34    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

Pas de soucis Stef' :roll: .
_________________
Revenir en haut
MSN
Eddie
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 10
Localisation: in the hell
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

je vais vous expliquer,c est trés simple de faire 1 video de votre team^^

tout d abors choisisser des maps qui on 1 replay fait avec le media tracker,souvent Pantseri et sol666,mais y en a d autre ,le font super bien,apres cela l un de vous prends tout vos skins et fait toutes vos maps choisis 1 par 1,et par 1 skin a la fois,attention c est le 1 er replay qui commande les cameras,enregister tout les replays,aprés cela dans le jeu vous aller dans editer 1 replay,selectionner tout les replays de la meme map,regarder si ca vous convient et enregistrer en avi,repeter la meme operation pour toutes les maps

telecharger muvee Reveal gratuit 15 jours,monter votre video et enregistrer la en HD ,ensuite heberger la sur you tube et recuperer l adresse http pour ensuite la mettre ou vous voulez,voila c est extremement simple et rapide^^ :?:   bonne video a vous^^
_________________

http://killers.xooit.eu/index.php
Revenir en haut
MSN
tonylefou
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 325
Localisation: liege (belgique)
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:20    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

merci eddie j essayerais  Smile
_________________
Revenir en haut
MSN
Go11um
мdя.|

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 151
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Vidéo ? Répondre en citant

merci Eddie, je pense que ça pourra en intéresser plus d'un ici...  :x
_________________

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Vidéo ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com