MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Nicodach
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

Pseudo Trackmania : Nicodach    

Prénom : Nicolas    

Pays : France    

Classement mondial (environ) : 2000    

MDR POWAAA    

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:12    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

8-)              8-)     8-) 8-) 8-) 8-)          8-)              8-)                  8-)
    8-)       8-)        8-)                      8-)      8-)        8-)                  8-)
          8-)             8-) 8-) 8-)         8-) 8-) 8-) 8-)     8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
          8-)             8-)                    8-)            8-)     8-)                  8-)
          8-)             8-) 8-) 8-) 8-)    8-)            8-)     8-)                  8-)

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

slt les MDR! dsl de vous annoncer ça, mais rey m'a proposer de rejoindre les ddb hier soir et j'ai accepté... c'est surtout pour les compets que je les ai rejoint. J'espère que vous comprendrez mon choix. ça n'empêche pas que vous êtes la team la plus fun de tm et que je veux absolument rester en contact avec vous tous et m'eclater avec vous! à++ sur les pistes!  :twisted:

MSN
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 13:06    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

bonne route
MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:47    Sujet du message: départ de Nicodach... Répondre en citant

Je te souhaite bonne route Nico, même si j'aurais préféré qu'on en discute avant... 

Par contre, ton choix d'aller chez les DDB me surprend, pas pour le niveau qui semble être relevé,
mais pour l'ambiance avec Rey boulet

Il est toujours temps de changer d'avis (ou de team...).

Bon vent à toi, tu vas manquer à la team :evil: :arrow:

chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

je suis 100% d'accord avec ce que dit Stef
surtout sur 
ab2lep a écrit:
Par contre, ton choix d'aller chez les DDB me surprend, pas pour le niveau qui semble être relevé,
mais pour l'ambiance avec Rey boulet

C'est ton choix je le respect, tu vas nous manquer nico  :ok: . Bonne route et A+ sur les compet j'espère  :!:

AnK
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:22    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

Rho la déception!!!!  :P :P :P
Mais c'est ton choix... N'empêche, libre à toi d'organiser plus de matchs avec nous!!! Mais si le départ de Widii y est pour qq chose alors je comprend...
Bonne continuation...

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:12    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

Moi je NE COMPREND PAS !!!!!! et c est la 1 er fois que je suis contre un depart et pas content du tout de toi nico , c est pas cool se que tu fait , chacun est libres de faire se qu il veut sa je sais mais tu aurais

pu en parler, on est la por ca non ??? en plus chez (REY) DDB c est pire , tu etais un des plus ancien  tu me decoit enormement , c est rare mais quand sa arrive c est vrai :idea:  

pour moi tu part car il sont plus fort que nous car , les ddb n ont pas plus de compet que nous ( message de rey ) quand je lui et dit qu on les voyait pas bcp dans les classement compet ,

donc voila tes excuse a 2 francs garde les toi ! et soit honete , mais bon t es jeunes aussi comme rey amusez vous bien et bonne chance avec rey tu va en avoir besoin ! 8-)

ps: DESOLEE au autre membres de m enervee mais voila sa arrive , je suis calme et fun maintenant :lol: :x  sujet clos pour moi :shock: :? 8-)

mdr powaaaaaaaaaaaaaa 

мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

T'es tout pardonné Tony. Il y a des manières élégantes de quitter une team. Nico, t'as choisi une autre façon, dommage.
AnK
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

Rha et chez les DDB en plus!!!! S'il y a deux teams contre lesquelles j'ai la haiiine c'est les MAD et les DDB!!!!  :idea: :idea: :idea: :idea:  Pourquoi euuuuuuuuuuuuux????  :ok:

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

Ya pas de souci tony, je te comprends...
Bonne continuation à Nico, même s'il est parti précipitamment et pour d'obscures raisons (<--- trop belle cette phrase bbete ).

nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

je ss vraiment désolé que ca vous plaise pas  :evil:  je passerais quand même souvent sur les serveurs et aussi, ils font quand meme pas mal de compétitions en plus par rapport aux mdr, je suis d'accord avec vous j'aurais dû vous en parler  et si ca vous met en colère je commence à regretter pas mal cette decision Neutral  j'ai peut être fait une connerie mais je verrais bien ce qui va se passer...

MSN
nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

p.s j'ai assez bien réfléchit cette décision et d'ailleurs j'ai voulu vous en parler, mais rey m'a plutot pressé je me disait que vous comprendrez   :arrow:  et surtout j'espere qu'il n'y a pas de rancune.  :twisted:

MSN
nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

apparement j'ai pas assez réfléchit cette décision et j'ai eu envie de redevenir mdr, j'ai remarqué que c'etait pas possible de ne pas être avec vs tous sur tm et c'est là que j'ai regretté. Ab fredo et kali m'ont proposé de redevenir mdr et voila. J'espere qu'on va tous oublier ce passage...
(désolé si le message est assez bordelique ) :x
MDR POWAAAAAAA

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: Nicodach Répondre en citant

axe   Je vais te tuer nico grrrrrrrrrrrrrrrrr , tu me refait sa tes virer bloody mdr2

Tu peut partir si tu veut mais pas chez REYYYYYYYYYYY lol. lol.  j'  deconne hein :?:  , (pour partir hein pas pour rey ^^)

Bon ben desolee de mettre fachee , je suis zen  maintenant , on va dire que c etais une blague ^^ ( un mdr peut faire des poisson d avril quand il veut ??? ) top  mais pas trop certain devienne vieux ^^

Allez demain rendez vous a 20 h 30 vroum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Nicodach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com