MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

MDR vs DDB
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

France/Basse normandie/manche :?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:16    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

MERCI rey :x  , on deviend vieux les neurones  s en vont tres vite 8-)   :lol:
мdя.|

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

C'est quand ce match ?? Tony tu pourrais m'envoyer un mp avec tous les match stp  :arrow:  je suis un peu perdu dans tout ça, et je veut pas rater de match  :?:

Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 10:09    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

Chabi, en attendant, tu peux aller sur le serveur train des DDB (Basse Normandie) car les maps du match sont dessus...  :?:

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
chabinantes
мdя.|

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

Lutix all je passe pour vous dire que je serai pas là pour le match. Je part en vacances. J'ai confiance en vous vous allez gagner  :lol:

nicodach
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

vraiment désolé mais ça fait 2 joueurs en moins pour le match! je pars aussi en vacances le vendredi soir a 18  :twisted:  J'espère vraiment que vous allez gagner!!!!!!  :lol:  et vous allez gagner! :?

MSN
Rey
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:17    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

Rappelle je match est samedi à 21h il aura lieu en Basse Nomandie/Manche sur le serveur ddb vs mdr (merci que qq1 m'envoie le tag mdr par mp pour le serveur) :lol:

Que le meilleur gagne ! Smile
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:30    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

Et bien je suis le 3° joueurs à ne pas être présent ! C'est dommage je part en Week-end le Samedi après-midi ! Sa aurais été se soir j'aurais été dispo !
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:38    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

TKT skison y en aura bcp d autres :lol:

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 12:52    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

Je vous souhaite une victoire ! Bonne chance à vous.

FUUN P00WAAA MDR !
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: MDR vs DDB Répondre en citant

'Tix les MDR , vraiment desole pour l absence mais je ne suis pas rentree de la journee petite sortie improvisee de madame et les enfants

Comment sa c est passer ??? vous etes vous bien amusee  ?

j aurais tellement voulu etre la :ok:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: MDR vs DDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com