MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

La Team TCM se présente et fait une demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

Bonjour
Je viens sur votre site pour vous demandez si il est possible de faire un match contre vous
je vous laissent le choix de la date,
Se serait pour une rencontre
6 vs 6
3 de vos maps et 3 de nos maps
Pouvez dès a présent nous répondre , pour que nous puissions vous passez nos maps pour "train"

Voici l'adresse de notre site ==> notre site
A bientôt
bye

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnK
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

Voilà plus précisément l'adresse de la discussion!! http://www.teamcrossmonster.org/site/index.php?file=Forum&page=viewtopi…
Wiidii semble prendre ce match en main :?: Je suis pas contre mais j'ai jamais joué avec eux! :?

ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FUN POWAAAA
MSN
WEERSS
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:04    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

SLT les MDR

peut-ont fixé une date pour un petit match match amicale

tcm-weerss@hotmail.fr

http://teamcrossmonster.xooit.fr/portal.php

Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:05    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

Merci pour votre proposition les TCM, content de vous découvrir  :cry: hips

Je pense que tony va s'en occuper : c'est lui le "CHEF" pour les matchs vroum

En ce qui me concerne, c'est volontiers que je participerai si je suis dispo le jour et l'heure fixés car

Quoi qu'il en soit, on vous tient au courant rapidement, à bientôt !

N'hésitez pas à passer sur nos serveurs, vous y serez toujours les bienvenus :?:

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

Salut les TMC  , merci pour votre propositions de match c est avec plaisirs , nous avons 2 match a diputer avant le dernier est le 3 avril :arrow:  on

pourrait envisager l echange des maps se jours la , et la rencontre le 9 ou 10 avril , sa feras 6 jours de train ou alors 16 ou 17 avril c est pareille

et pour l heure bcp de nos membres sont dispo apres 20 h donc a vous de voir , et on s organise en fonction prfct  a plush yo

edit : je ne recoit pas l email pour valider mon inscriptions :arrow:  , meme pas dans mes courrier indesirable

si vous pouviez faire le necessaire se serait cool top   mci
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 07:54    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

ok pour le 10 avril  a 21h 6vs6 voir + tu et ok

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:53    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

je voit sa avec les membres et te dit quoi mais c est ok a 80 % on va dire :lol:
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:41    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match Répondre en citant

ok l'ami :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: La Team TCM se présente et fait une demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com