MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

kalimero ---> n° 95
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:37    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

FELICITATIONS KALI, SURTOUT A LA MAMAN
  BIENVENUE A EMMA                           

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:45    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

merci a tous 
MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:30    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

Félicitations aux deux parents pour la naissance d'Emma, à qui je souhaite tout le bonheur du monde (avec un peu de retard, dsl).
C'est officiel : la fille de Kalimero et Priscilla est une poussinette et s'appelle Emma

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Skyzon

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

BIENVENUE A LA PETITE EMMA, JE SOUHAITE PLEIN DE BOHNEUR A CETTE NOUVELLE FAMILLE.
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:46    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

merci merci  encore
MSN
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:01    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

bon voila j'me lance ça fait un petit moment que j'arrete pas dit penser ,je quitte la team  ,j’espère que vous m'en voudrai pas trop ,je pense que ceux qui me connaisse bien on du voir un peut  mon comportement  en ce moment  qui n'est vraiment en pleine joie , et je pense que certain l'on peut être senti venir, j’espère idiot se verra  sur d'autre serveur ou sur vos serveur a vous.je vous cache pas que la team TDI  ma demander de revenir chez eux  je ne leur ai pas dit oui  pour autant je verrai ça plut-art bb les amis  et a bientôt sur les pistes j'espere.....
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 09:25    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

Ok mon Sharkinou , mais tu peu qd meme nous donner un chtite raison non ? j'ai remarquer que bcp de chose te gavait mais on peu pas etre dans ta tete pour pouvoir regler certaine chose donc voila OK

Perso je ne t'en veut pas , je ne veut plus me prendre la tete ou faire la moral a qui que ce soit , si c est ton choix a nous de le respecter et voila on en parle plus Smile

Reviend qd meme nous voir de temp en temp sur les pistes vroum  , et voila quoi Bonne continuations
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

il y aura aucun soussi pour que je revienne vous voir mon toto , pour les raison  il y en a quelqu'une que vous avez  et si je part c pour aussi ne pas  prendre la tete.
MSN
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

Bonne continuation  a très bientôt sur les pistes Smile
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:11    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

Dommage mon kalinou OK

bonne continuation a toi et a bientot sur les pistes, j'auari moins de scrupules a te mettre ta patée, lol ;)
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:45    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

Bonne continuation à toi Kali et à bientôt sur les pistes, ou sur une map de UT  Tongue

Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:45    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

il y a pas de souci AB prevené moi  quand vous faite un ut  soit sur skype  ou ici  ou tm  de totue facon je passe regulierement voir les méssage ca serra avec plaisir 
MSN
alban
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

domage que tu part mon kali car tu est une personne franc a 200 % et je respect les personne comme toi
en tt cas bonne continuation et a tres biento mon pot
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:26    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

C'est cool Kali on te contacte dès qu'on ira sur UT avec plaisir Happy

Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:07    Sujet du message: kalimero ---> n° 95 Répondre en citant

c cool merci ab
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: kalimero ---> n° 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com