MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyco
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdr  La première sinon la deuxième je la connaissais déjà

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Allez ca faisait un petit bout de temps Happy

> Deux blondes ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !
Quel con !!!!!!

>Nicolas Sarkozy, la Reine Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement
demandent quelle en est l’utilité.
Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles
... ... car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de s’en servir.
Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes
et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de roubles. Poutine fait un chèque.
La Reine Elisabeth demande une communication avec l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et
parle pendant 4 heures.

A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et
demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit et lui explique que depuis que François Hollande est président, la France est devenue un enfer.
C'était donc un appel local.

>Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon GSM : "Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es ?"
Je réponds doucement : "Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse. Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi". Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.
Ma femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "oh oui, mon amour, je me souviens"

: "et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"

> Une prof décide d'interroger ses élèves.
- Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe.
L'élève désigné répond :
- Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher ...
Et la prof furieuse lui dit :
- Si tu oses ajouter "pénétrer" je te donne un zéro !
Alors l'élève dit :
- Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber

Nyco
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:58    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un punk va chez le coiffeur.
Il s'installe et là il voit entrer une bonne soeur. Et c'est peu de le dire... Elle enlève le voile qu'elle portait sur la tête, et le punk en tombe immédiatement amoureux.
Elle est d'une beauté excquise. Le punk rassemble ses esprits, son vocabulaire correct, se lève et va vers elle :
- Bonjour ma soeur, pardonnez mon impertinence, mais je vous trouve absolument magnifique. Ne voudriez-vous pas faire une exception à votre voeu de chasteté et tenter une nouvelle expérience avec moi. Je vous assure vous ne serez pas déçue...
- Oh mais monsieur, vous n'y pensez donc pas, je ne tiens pas à vivre dans le pêché. Je suis entièrement vouée à Dieu, vraiment je ne peux pas.

Fin de la conversation, chacun se fait coiffer. Mais le punk confie au coiffeur que c'est un véritable gâchis, etc... Voyant qu'il est vraiment troublé, le coiffeur veut l'aider :
" Hé mon gars, tu sais si tu as vraiment envie d'elle, je peux peut-être t'indiquer une démarche. Je sais que tous les soirs à la nuit tombée, elle fait le tour de l'église toute seule pour réciter ses prières. Tu n'auras qu'à te pointer à un coin de rue en te déguisant en Dieu et peut-être qu'elle voudra bien se donner à toi "

Le punk trouve l'idée géniale. Le soir venu, il attend donc, déguisé en Dieu. Longue barbe blanche, une perruque de cheveux longs, etc...
Effectivement, la bonne soeur arrive en récitant ses prières. Il saute comme pour simuler une apparition :

" Ha ! Bonjour ma soeur, vous ne me saluez pas, je suis Dieu !
- Oh, mais comment est-ce possible. C'est bien vous ??
- Oui et tu me dois tout n'est-ce pas ?
- Oh oui, ouh oui, je suis entièrement vouée à vous, seigneur.
- Bon alors donne toi à moi !
- Comment ! Mais ...
- Silence, tu me dois tout, alors prouve-le, donne toi à moi tout de suite, là dans la rue !
- Oh mais, seigneur, vous comprenez, je tiens à garder ma virginité, j'aimerais que ça se fasse par derrière, vous comprenez ?
- Eh bien soit, tu vois comme le seigneur est bon. "

Et donc le punk fait ce qu'il y a à faire. Et une fois terminé, il enlève sa perruque, sa barbe et sa toge et s'écrie :

" Je t'ai eu, je t'ai eu, je ne suis pas le bon Dieu, je suis le punk de tout à l'heure ! ! "

Et là, la bonne soeur enlève son voile et s'écrie :

" Je t'ai eu, je t'ai eu, je ne suis pas la bonne soeur, mais je suis le coiffeur de tout à l'heure ! ! "

mdr mdr mdr mdr

Visiter le site web du posteur
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:13    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

LES MOTARDS ET LES BLONDES:

Esprit motard
> Un motard raconte à ses copains motards :
> - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
> Les copains motards :
> - Aaaah ! Et alors ?
> - On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...
> Les copains motards :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "
> Les copains motards... de plus en plus nerveux :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
> - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
> Et les copains motards :
> - T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...?

Esprit blonde
> La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
> - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boite de
> nuit...
> Les copines blondes :
> - Aaaah ! Et alors ?
> - On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...
> Les copines blondes :
> - Aaaaaaah ! Et alors ?
> - Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...
> Les copines blondes :
> - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Arrivés sur le parking, je lui dis : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...
> Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :
> - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
> - Alors, il m'enlève ma culotte et ...
> Les copines blondes :
> - Ah ? Tu mets une culotte quand tu vas en boite ? !
> …………………..

Maverick00
VIP

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

En voilà une spéciale pour Taz Smile

> > > > Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!
> > > > Imaginons que le gouvernement français concède à chacun d'entre nous une bourse de 500 EUROS pour relancer là consommation. ( je confirme, c'est une supposition !! )
> > > >
> > > > 1 - Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtement cet argent part en Chine.
> > > > 2 - Si nous dépensons l'argent en carburant, il part chez les arabes.
> > > > 3 - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
> > > > 4 - Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc,
> > > > 5 - Si on achète une bonne bagnole même française, notre fric va en Allemagne, en Espagne, en Roumanie ou ....
> > > > 6 - Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.
> > > > mais La seule façon de maintenir l'argent en France,
> > > > c'est de le dépenser en achetant
> > > > du vin,
> > > > du pineau,
> > > > du cognac,
> > > > du calva,
> > > > ou du champagne, si l'on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous.
> > > > Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...
> > > >
> > > > alors pour aider notre système économique national en cette période de crise :
> > > > PICOLEZ !
> > > >
> > > > Pour info :
> > > > la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans aucun problème...
> > > >
> > alors ? ? ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:40    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr

Passes moi la gourdasse j'ai grand soif !

XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 17:19    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

alors taz est tout à fait honorable, il travaille beaucoup pour la France ce jeune homme x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Maverick00
VIP

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:56    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 07:02    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ecoute la dame Taz, c'est pour ton bien Mad Tongue 51 hips

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 16:50    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

‎20/20 !

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes 
minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : 

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! 

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant…. et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com