MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Nouvelles maps
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicomonster
Ami(e)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Voilà ma et la 1ère map MDR:

MDR Race 01: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1099005…

-Rapide
-Map de 01.17.00 environ
-Dirt
-Quelques sauts
J'espère que vous l'essaierais le plus rapidement possible et régalez vous :roll:
Voilà :?:

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 23:13    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Bien la map nico joli boulot juste un saut hard surtout le passage :x  a la reception

Mais svp sauriez vous poser des Panneaux avec les dessin MDR , des annimee, tout se qui represente la team quoi :oops:

Si vous ne savez pas creer de panneaux dite le et j expliquerais :lol:  ou je vous les creerais moi lol

Mais pour notre future serveur je veut des map a nous et un disign MDR ou autre  se seras plus agreable non ?
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:16    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Merci Tony :?:
Pour les panneaux, je veux bien mais je ne sais pas du tout comment les mettre et en fabriquer donc je veux bien que tu m'aides s'il-te-plaît Tony :roll:
Apres pour le serveur, je suis d'acord avec toi :cry:

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:55    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

LU nico tout d abord telecharge Paint.net c est gratuit et avec sa tu pourra creer de Stickers et panneaux et pour le reste je vais creer un petit tuto oki :oops:

PS; tu peut aussi deja creer des nouveaux fichier c a d "  Any et Advertisement " donc

TM-Skin-Any-Advertisement bien respecter les majuscules et orthographe pour la suite je t expliquerais dans un tuto oki a plus
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:14    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Merci Tony :?:

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Voila nico pour que se soit plus simple tu va dans Avatars tu copie l avatars que je t ai envoyer le MDR vague

et tu le colle dans Advertisement que tu a creer dans Any et puis voila c est tout tu va sur tm dans creation

tu choisi ton panneaux quand tu la place tu clique sur le pot de peinture en bas a droite quand ton panneaux est

mauve ton choisit ton image et voila tu peut faire sa avec tout se que tu veut comme photo , image animee , ect

amuse toi bien :lol:

PS: n oublie pas TM-Skins-Any-Advertisement et tu fait deja des superbe map donc fait un superbe disign avec c tout simple

allez j attend de voir le resultat
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:27    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Super map Nico, tres Dur kan meme mais tres cool :cry:
Ami(e)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:32    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Merci Antoine :?:

Nicomonster
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 12:15    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Nouvelle map:

MDR Race 02: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1105793…

-Rapide
-Map de 01.40.00 environ
-Dirt
-Pas mal de sauts

-Décos MDR (panneaux)
Voilà, une map qui pourrait bien être sur notre serveur MDR :roll:
Par la demande de Tony, j'ai mis pleins de panneaux MDR :?
A vous de l'essayez :?:
Voilà :?:

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Voila j ai essayer ta map nico, pas mal mais les panneaux son blanc au couleur TM  ,je sais c est pas ta faute

sa doit peut etre charger on verra bien, sinon j ai remarque qu au 1 er gros saut tu a mis une fleche un peu trop

sur la droite, donc quand tu sais pas tu atterit sur les chateaux soit c une erreur soit un piege de ta part Smile  

sinon encore joli boulot nico j aime bien tes maps jusqu a present j espere juste que sa va aller pour les panneaux :lol:
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:34    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

jve la test nico Happy
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:37    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Je pense qu'elle est bien et assez rapide :?:

Antoine =)
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

jarrive pas a mettre du dirt en creant une map :mrgreen:
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Cube n°1 puis tu sélectionne le cube terre et après tu met où tu veux en mettre :?:
Pour faire des parties terre en hauteur, il faut que tu vas vers le haut avec la sorte de rouleau sur la souris :roll:

Antoine =)
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:05    Sujet du message: Nouvelles maps Répondre en citant

Ok merci :cry:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Nouvelles maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> MDR Design -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com