MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

je suis ici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peleees
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous, je pensais qu'il avait raison de me présenter, même si je l'ai déjà «tag du MDR et dont je suis reconnaissant:).
Mon nom est Victor, j'ai 47 ans, marié et père de Pina, 2 enfants, Claire et Andrew, vivent en Italie et plus précisément dans la province de Piacenza, travaillant dans la police tous les soirs (et je l'aime),
Salutations à vous tous, en particulier pred, Ab, Fred et Apollon, qui, par leur sympathie que j'ai pour aborder cette équipe très agréable. J'espère que d'autres ne seront pas offensé si je n'ai pas mentionné. «les gens re gentil et espérons pouvoir continuer à jouer et s'amuser avec vous pendant une longue période.
Malheureusement pour les courses sont libres un soir par semaine, par exemple, sont maintenant à la maison, donc je vais essayer "certainement être disponible pour les matches à venir.
et bonjour à la piste bientôt, bonjour MDR-LPF Glad Glad !!!!!!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 17:12    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi peleees
MSN
alban
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

:ital: bpn :ital: peleees bb a la procima
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

yop Mad   :ital: ciao suo stato divertente che hai fatto la scelta giusta e un peccato che tu non parli francese su skipe è ancora più pazzo fou2

salut sa fait plaisir tu a fait le bon choix et domage que tu ne parle pas français sur skipe c'est encore plus fou  fou3 fou1 fou2 fou2
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:04    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

Bonjour
en me servant du traducteur :
 http://translate.google.fr/#fr|it| 
c'est facile de te répondre. Sois le bienvenu sur ce forum et dans la team.
je suis contente que tu sois parmi nous car tu es aussi trés sympathique

Ciao
quando ho usato il traduttore:
  http://translate.google.fr/ # fr | it |
E 'facile rispondere. Siete invitati a questo forum e nella squadra.
Sono contento che sei qui, perché anche tu sei molto bella.

мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:14    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

Benvenuti nel nostro team! Sono lieto che tu hai scelto noi per giocare Trackmania.
Sono sicuro che trascorrere piacevoli momenti nella vostra azienda.
Ben presto sulle piste e Viva l'Italia.

:ital:

Sorry if this text is not correct PeleeeS, but I just used the Google translator to welcome you here.

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
peleees
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

merci pour votre accueil chaleureux, sera sur skype souvent, pour le moment qui me donne du travail et la famille, de comprendre ce qu'ils disent et de parler un peu de français, d'une étreinte à tous:)

grazie per la vostra calorosa accoglienza , verro' su skype spesso , per il tempo che mi concede il lavoro e la famiglia , per poter capire quello che direte e per parlare un po' il francese , un abbraccio a tutti Smile

p.s. fantastique de ce traducteur google hehe
MSN
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

bpn  Ciao Peleeez je vi dà il benvenuto  bpn

Sono molto contento che ti unisca a noi e spero che tu ti senti bene

Faremo del nostro meglio stare comodi

Un molto veloce sulle piste amico ::felic::

Dernière édition par fredo le Ven 18 Mar 2011 - 10:27; édité 1 fois
MSN
batman
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 04:14    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

ciao e benvenuto Pelée.
Apolline un ringraziamento per la traduzione di siti che ci permette di comunicare senza problemi.
A presto il mio amico sui server.
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: je suis ici ^^ Répondre en citant

Peleeeee ciao, solo per provare il traduttore di Apollonia, ma se si sa già che non oso scrivere senza riuscire ad immaginare quale sarà la frase per voi ^ ^

Salut Peleeeee , juste pour essayer le traducteur d 'Apolline , mais si on sait deja pas ecrire sans faute j'oses pas imaginer ce que va etre la Phrase pour vous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: je suis ici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com