MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

TBC : Two Brother Cup
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 08:40    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Oulala c'est déjà fini les qualifs ?
Alors c'est de ma faute, car j'aurais pu améliorer sur les 2 maps...
Désolé fredo.

Bon match à vous Toto et Clem Smile

PS : Je viens de voir la liste des 16e : il reste surtout des super-teams, alors félicitations à vous toto et clem Surprised

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 06:29    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Bon toto c est validé pour lundi 6 juin 20h30 en avant toute  je suis op pour l horaire...
Ca va envoyer de la boulette Star Star Star Star Star
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:38    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Coooooool mon Clemounet Smile
On va envoyez la sauce tu va voir !!!!!!!!! Star
J'ai meme po peur Mad Angry
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 03:20    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Message Important :

Clem je viend de voir que c'est possible qu'on joue les 8 ieme de finale a la TBC .
Les dore2cuo ne sont pas tres d'accord qu'on les discalifies alors que c'est les RC qui n'on pas donner suite pour leurs rencontre des 16 ieme .
Et je les comprend qd meme un peu .
Et je nous voit mal rouspetter car on a dit QUE ... donc si clem l'admin de la TBC valide leurs choix , faudras la jouer .
Perso je prefere jouer en me defendant comme je peux que de passer en 1/4 pour forfait au moin si on y parviend on pourra etre fier en tous cas on aras plus de merite .
Le seul truc qui m embette c est que moi pour etre raisonable il me faut bcp de train et la j en et perdu bcp si on doit jouer , mais bon on peu essayer de le retarder au max .

PS: Donc voila mon Clemounet GOOOOO TRAIN au cas OU ^^
      Et les autres rebelles si vous  voyez  clem  pouvez vous lui passer le messages SVP Merci
      ( Indice: suivez les Rpegistes il doit se cacher par la Ugly smile )
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

oulala eh beh didonc c est le bordel j vais faire peter une bombe l histoire que tous ces peteux de RC ou de Dore 2 cuo arretent de se croire au dessus de tout l monde. Moi j dis j vais faire ma chieuse non j deconne j m en fou mais en tout cas va y avoir reglement de compte sur la pisteeeeeeeeee.... hasta luego amigos Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Angry Angry Angry Angry Incredible Glad Glad Glad Glad Star Star Star Star Star Star Star Star Star

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:10    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/hugm8v
http://www.sendspace.com/file/ezm0i5

Voilà 2replays sur 3 , je n'ait pas trouvé l'autre mais ceux là sont les plus importants  ,bonne visio :P
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 10:40    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Merci Punky , a la chasse maintenant Ugly smile
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 23:50    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

merci punk on va regarder ca l histoire d affiner tout ca!! Happy
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 08:17    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

BON 20H CE soir toto  ca va etre bon ils vont prendre leur raclé ces dore2cuo. Ils vont pas etre décu du voyage... 
AFFAMééééééééééééééééé
MDR PPPPOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star Star
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 10:26    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

:tb: sick  ET GO GO LES ZAMIX

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 11:44    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ^^

ps: A propos fredo peu tu regler les point Match a 5 et mettre 20 sec a la fin s'il te plait Merci a toi Tongue  ( je te revaudrais ca tkt Tooth smile  )
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:04    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Resultat 5-3 0-5 5-1 bizard comme result!!!! loool Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Bravo à toi pour avoir garder patience Toto!!! Mad Mad Mad Mad
Bon week end
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Prochain Rendez-vous 1/4 de finale contre les WOD ( KB )  vinqueurs contre les EpiQ par forfait en 1/8 donc c est jouable Mad

GOGOGO mon Clemounet je transmet les maps ici des que je peut , tu pourra les teste en solo si tu veut OK , pareil pour les dates de match Yeah

MDR POwaaaaaaaaaaaaA Smile
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:47    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Bravo les champions ^^
Zêtes les lions indomptables de la team, respect !!!

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 13:56    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup Répondre en citant

Merci steph ca a ete une sacré histoire....  Mad Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: TBC : Two Brother Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com