MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Help help help ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> La papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

Salut a tous qq pourrait m'aider svp

J'ai Windows 7 depuis un ptit tant deja et jusque ici tout allait bien jusque .......

Quand j'ai fait la betise de faire une mise a jours que windows ma demander de faire , maintenant je ne sait plus envoyer de smillies , ni de modifier la taille de mon texte , couleurs ect.....

Cela se passe seulement sur les fofo xooit et je trouve pas pourquoi :( donc si qq pouvait m aider ca serais coooool

Merci a vous

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

test Tongue
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:34    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

pfffffffffff ca va j ai trouver faut mettre "mode editeur" sur off puis le remettre sur on pour poster le messages et ben c est la mer..e Angry
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

Salut mon toto 

Essaye de verifier tes parametres dans ton profil du fofo et également dans le panneau d'administration

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:53    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

Ca ne va po :( ca me fait ca sur tout les fofo xooit

Le pire c est que tout ce que je fait avec internet modzilla ou explorer c'est en anglais donc je pige rien :( c etait deja dur pour moi avant alors la en anglais n en parlons pas grrrrrrrrrrrrrrrrr
VIP

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 08:30    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

lol j ai le même probleme.
mais je fais des copier coller pour les smilles
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 15:29    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

salut je vien d'achter un ordi le mac un super ordi mais compliquer a mort car c pas windowz j'ai reusit a instaler tm decu mais pas moyen d'instaler la manette j'ai telecharger un programe pour la manette j'ai configurer la manette sur tm mais ca va pas vous aver pas une solution pour moi svp car au clavier c la kata merci d'avence
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 16:20    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

peut pas t'aider  mon petit alban connet pas mac
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

J'vais voir ce que je peu faire ma poule OK
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:38    Sujet du message: Help help help ... Répondre en citant

Bin dsl mon pauvre Banban je n'y connais rien avec les PC MAC courage ............

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Help help help ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> La papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com