MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer
•  Profil
•  Messages
•  Connecté/Deconnecté

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Proposition de match dirt en speed avant la rentrée !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:36    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Bonjour !


Je suis Sphinx admin de la team Dtc (depuis Janvier) je viens vous proposer un match en dirt en speed car se serai pour le vendredi prochain ou samedi donc pour le 2 ou 3 septembre.
3map chacun mais nous ne pouvons assurer de serveur en ce moment (2 ont planté ^^).


Voilà j'espère que vous accepterez au plus vite pour pouvoir train un peu chacun !


Lien de notre fofo : http://team-dtc.forumforever.com/portal.php
Merci de prendre notre demande en considération (phrase de ouf lol) c'est de l'impro en plus xD


Dernière édition par Sphinx le Mar 30 Aoû 2011 - 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut
tonylefou
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 325
Localisation: liege (belgique)
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:26    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Coool ca !!! Merci de ta proposition , en Dirt y a pas de souci mais si speed veut dire bitume pour toi et ben ......... je dit rien ^^ si enfin on est des bouseux a 100%
Quoi qu il en soit un match pour le fun ou on  s eclate c est toujours top , donc on s en fou du vainqueur meme si on fera tout pour gagner Ugly smile

ps: on vous tiens au courant pour la suite ici et je passerai faire un tour sur votre fofo aussi pour organiser tout ca si nos dispo sont ok biensur Tongue
a ++
_________________
Revenir en haut
MSN
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

A cool ! Oui là c'est vraiment un match fun avant les cours quoi ! En speed c'est parceque la durée de train est courte et la date proche !!!
Revenir en haut
tonylefou
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 325
Localisation: liege (belgique)
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:35    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

A ok alors essaye de suivre assez ce sujet pour qu on puisse mettre ca sur pied assez rapidement alors , d ici demain tu en saura plus certainement et nous pourrons nous echanger les maps assez vite comme ca OK
_________________
Revenir en haut
MSN
Go11um
мdя.|

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 151
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 07:57    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Je suis partant  Ugly smile , sauf si on est trop nombreux, pour une fois que l'OM ne joue pas... (et pas de commentaires désobligeants sur le début de saison de m**** de mon équipe préférée  Angry Tooth smile )
_________________

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 07:57    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
clem33
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 233
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

opopop Affamé  Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile  samedi soir pour moi  j peux pas vendredi 
_________________
popop
Revenir en haut
tonylefou
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 325
Localisation: liege (belgique)
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:20    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Salut Sphinx , bon tu voulait du speed voila du speed ^^, recap :

Pour la date du match semble que le samedi soir serais le mieux donc a voir ( samedi 3 septembre 21 h )
Pour les maps on peu s echanger ca assez rapidement ( ce soir meme ) donc prepare les deja sous la main ^^
Si vous n avez pas de serv pour train on pourra vous donnez les infos pour que vos puissiez venir train avec nous ( serv pas ouvert 24h/24 ) je présise .

Voili voilou j'attend de tes news So happy




PS: le lien de ton fofo il marche pas Neutral
_________________
Revenir en haut
MSN
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:51    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

A oui c'est bizarre et bien copie coller dans la barre et ça marche ^^. Pour samedi je vais voir avec ma team les map vous les aurez dans la journée je pense car c'est Haute qui les a !
Revenir en haut
tonylefou
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 2 325
Localisation: liege (belgique)
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:18    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

ok pas de souci OK
_________________
Revenir en haut
MSN
fredo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 1 190
Localisation: brive la gaillarde
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:35    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Pour moi dimanche soir serai mieux que samedi 'seul jour' ou je peux sortir festoyer  Mad hips
_________________
ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FOREVER !!!!!

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:58    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Dimanche soir c'est impossible pour nous (cours le lendemain c'est la rentrée >< et je suis pas le seul !) Voici le topic du match sur notre site Haute a posté les map ! http://team-dtc.forumforever.com/t362-Match-VS-MDR.htm?q=
Revenir en haut
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:25    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Svp pourrait-on avoir le lien du serv pour ceux qui on nation et sa localisation !


Merci
Revenir en haut
fredo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 1 190
Localisation: brive la gaillarde
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:21    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

 voila le lien du serveur :  tmtp://#addfavourite=blgfredo19




Il est localisé en : France/ Limousin/ Correze et s'appelle mdr train 




MDP : je te l'envoi par MP Sphinx
_________________
ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FOREVER !!!!!

Revenir en haut
MSN
Sphinx
Ami(e)

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:23    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Marche pas ça met to many serveur "blgfredo19" .
Revenir en haut
fredo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 1 190
Localisation: brive la gaillarde
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:24    Sujet du message: Proposition de match dirt en speed avant la rentrée ! Répondre en citant

Tu l'ouvres avec quoi mozilla google chrome etc ?
_________________
ツПĐЯツ ĐIЯTҰ ЯЄѦŁП FOREVER !!!!!

Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com