MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

CSC 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Salut les rebelles , je viend de voir une compet solo , si ca tente qq voila le lien http://competcft.forumactif.com

Principe en gros :

Qualifications pendant 1 semaines sur 3 maps , les 64 premiers accede au poule finale ( temp cumule des 3 maps )

Poules de 4 joueurs, 3 match en 1 vs 1 a faire et les 2 premier de chaque poule accede au 16 ieme de finale

Debut 1 er octobre 2011

Voili voilou deja 142 inscrits donc pas bcp de chance pour moi d etre parmis les 64 mais bon ...... qui ne tente rien n'a rien Tooth smile

PS: A oui j'oublais ^^ les matchs ce joue sans train Surprised juste 2 WU donc inconue de tous

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:21    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

pourquoi tu a le tag des MAD  ????
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 01:05    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Je le mets occasionellement quand je fait la compet AML , car elle me tentais bien celle la mais nous pas assez nombreux , les LPF eux sont trop nombreux donc
Les MAD mon accueilli pour la faire avec eux donc voila Tongue

Mais pas de souci toto MDR 1 jour MDR toujouuuuuuuuuuur ( enfin je croit !!! ) Tooth smile Mad , et si ca te plait pas ben on s arrange sur FEAR ou UT
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 09:49    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

ca me plait pas   alor vient sur ut  que je te face bouffer mon sniper   hihihihihihhiihi
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:49    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

OK bah saigne deja j'arrive des que j'ai unpeu de temps
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:38    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

mdr
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Bon voila Fin des inscriptions hier a minuit et debut des qualif ce soir 20 h
Malhereusement je suis le seul rebelles representee Neutral , ca aurais ete cool d'en avoir un peu plus pour representee notre team
car moi je n'est que 1 jour de qualif car la semaine je suis absent Very sad , donc c est sans enjeu mais c etait juste histoire de participer
et ce montrer un peu quoi .

PS: Et ca repond un peu a la question de Kali qui me demande pourquoi j'ai le tag MAD pour certaine compet , ben pour des raison comme ca quoi OK
On rate bcp de petite compet cool comme la FDD ( 2 vs 2 ) que j aurais pu faire avec mon Brothers car nous n avons pas eu l info sur notre fofo tout simplement car
il ne conaissait pas , et pour des dirteux comme nous c'est qu il doit y avoir un souci.
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 10:09    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Me suis quand meme inscrite ce matin on verra  bien.
J'allais pas te laisser tput seul Toto.
VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:54    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Reponse : inscription close j'arrive trop tard, toujours aussi rapide ^^
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

Ben oui c etait a prevoir , domage mais c est pas grave y en aura d autre OK
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:30    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

snifsnif pour la prochaine j veux participer Very sad Very sad Very sad Crying Crying Crying
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:51    Sujet du message: CSC 2011 Répondre en citant

le niveau est sacrement elevee Incredible 1 er edition 75 joueurs et celle ci la 2 ieme 200 joueurs Hesitating , et pour rappel c 'est du 1 vs 1 sans train donc juste 1 ou 2 WU ^^
En faite ce genre de compet n est pas pour moi , j ai pas encore le niveau et je l aurais jamais celui la Ugly smile Ugly smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: CSC 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com