MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

ARK POKER TOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 23:17    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Merci ti-chap ma table est note OK

Et perso ca aurais ete bien que les membres de meme team se retrouve ensemble meme si c'est un desavantage a long terme
question tournoi mais voila quoi je le fait pas pour gagner juste pour passer un bon moment Tongue , mais pas grave ce seras un bon moment qd meme
juste que mon fredounet va me manquer Very sad , a demain

MDR POWAAAAAAAAAA on va tous vous plummmmmmmmmmmmmmeeeerrrrrrr Ugly smile OK

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 13:48    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Les tables ont été faite aleatoirement par tirage au sort, seul façon d'être équitable.

Sur les 9 manches, y'en a bien qques une ou tu sera avec tes compères Smile
(statistiquement 6/9 ou tu sera avec au moins un des 2 MDR si vous êtes tous tjs présent)

Et tkt pas pour tes compères, jvé les plumer ! muhahahahaaaaaaaaaaaaa Very Happy
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

looooooool pas touche a mes ptits gars Angry , en plus tes dans mon groupes donc faudra me passer dessus mdr Ugly smile
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:42    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Voila 1 er Manche terminer , super soiree avec avec Taz et Symbios et Xavounet et tous plein d'autre trackmaniens Smile

Sur sa table notre Xavounet craque des le debut all-in direct ( faute de clicage on va dire son doigt a glisser ^^ )

Sur notre table Taz resistent mais nous quitte assez rapidement boire ou jouer faut choisir Ugly smile

Tandis que notre Symbios cree la surprise en etant un bon chip leadder durant la partie , avec plus d experience il nous aurais tous plumer a ce moment la ! ( c'est le dopage a la vodka ca ^^ )

Mais voila qd c est trop c est trop hips Symbios perd et reperd jusqu'a tous perdre paf

Et voila quoi j'ai du m incliner face a ti-chap qui est revenu de loin pour remporter cette manche GG a lui +++

Donc je termine 2ieme pour sauver l'honneur des MDR hihi ^^

MDR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ps: Merci a ti-chap pour cette soiree OK
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

De rien c'est tjs avec plaisir de partager du poker avec des gens sympa Smile

Revanche peut-être le mercredi 28 si on est à la même table tony ^^
Symbios
Ami(e)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 16:58    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

En tous cas moi j'ai passer une jolie soirée !!! par contre tit chap ta victoire tien a la chaine Direct star ( la 17 ) qui a passez du vélo de DH !! se qui est extrémement rare d'ou mes deux grosses erreur !!!

Je vais m'incrire sur ton forum =p pour participer aux autres manches avec mes potos MDR , fait gaffe cette fois si je boiré encore plus ...... bar
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:20    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Merci de prévenir si vous êtes absent pour la manche 2.

Sujet et Tables ici : http://tm-amarok.com/showthread.php?tid=316&pid=7624#pid7624

A mercredi soir !
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 11:59    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

ok noté
MSN
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 16:56    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Classements mis à jour sur le forum ARK Smile
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 17:48    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

N'oubliez pas, Manche 4 demain soir 21h !

Lien : http://tm-amarok.com/showthread.php?tid=363
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 18:47    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Happy
MSN
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:12    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Les classements sont a jour sur le forum ARK !

Enfin j'ai créer un sujet pour le format des manches 6 à 9.
Ou je vous propose différentes possibilités, pour varier le jeu, et les interets; pour acceder à la finale en décembre !

lien : http://tm-amarok.com/showthread.php?tid=374

Pour ceux qui aurait un problème d'acces au forum il faut se plaindre à Manu ^^ sur le tchat du site ARK par exemple !
moi je n'ai pas les accès & les compétences pour corriger cela. Et encore une fois je m'excuse d'avance donc pour ceux
qui ont tout ces problèmes independant de ma volonté... merci de votre compréhension
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:33    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Dû a une scission de la team ARK; une partie des joueurs revenant WOLF,
la suite du ARK POKER TOUR, se fera sur le forum WOLF Smile

Plus de problèmes de comptes ensuite, ce forum est totalement fonctionnel !
lien : http://wolfontrack.frenchboard.com/f55-table-poker

Classements après la M5, postés !
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:39    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Lien vers classements après M6 : http://wolfontrack.frenchboard.com/t858-resultats-classements

Bilan après Manche 6.

- Les 6 premiers ( Chap, Steve, Shy, Celtics, Chucky, Archer) ont pris une bonne option pour la qualif directe en finale

- Yodark, Furious, Foufou sont pour le moment en ballotage favorable.

- Titigolfeur, Binouz, Chiquette ont encore toutes leur chances, pour aller devancer les 3 joueurs précédent lors des 2 dernières manches qualificatives et eviter ainsi le barrage !

- Tony, Akiroux, Didine, Maky devront certainement se contenter du barrage a moins d'un dernier coup de collier lors des 2 dernières manches ?

- Enfin, Joker est tout proche du barrage et pourrai déloger un ou deux joueurs ci-dessus du top 15, et kansaki malgré son arrivée tardive garde une chance d'aller chercher sa place en barrage mais il devra chercher un HU a la prochaine manche ! Pour Galapin une victoire a la prochaine manche est obligatoire s'il veut garder une chance lors de l'ultime épreuve !

Coté Team, on se dirige donc vers 2 duels pour la victoire (et les 15 000 coppers) entre ARK/WOLF & RAD et pour le podium (et les 5 000 coppers) entre RCW & LPF

RDV pour l'avant dernière manche qualificative (M7) le samedi 19 Novembre à 21h00.
PS : Soyez à l'heure SVP c'est une marque de respect pour ceux qui organisent et pour ceux qui sont tjs pret avant et vous attendent..
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:59    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Message pour Tony ^^

Ca va être chaud chaud chaud la dernière manche !

Classements + sondage date pour la M8 sur le forum WOLF Tony !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: ARK POKER TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com