MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

ARK POKER TOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:55    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Merci Ti-chap oui je sais que ca va etre choo meme impossible et je l'avait deja remarque hier Euh , donc j ai tenter le tout pour le tout mais la
chance n'etait pas avec moi Mad
Pas grave c est pour le FUN l'important c est de participer et de s'amuser et ca a ete le cas tout au long de ce tournoi , Encore merci a toi Smile

Ps: Mais je serait qd meme la pour la der manche juste histoire de participer Tongue

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-chap
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 11:56    Sujet du message: ARK POKER TOUR Répondre en citant

Il faut que tu marques + de points que Joker à la M8, et tu pourra jouer le barrage !  OK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: ARK POKER TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com