MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

TazCoffee ---> n° 78'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Pseudo TrackMania: TazCoffee  
Prénom : Jérôme   ou  ( JéJé pour intime )

Age: 24 ans ( l'age ou tu as la vue parfaite , n'est-ce pas xb ?  xD)

Pays: France.      

Ville: BORDEAUX 33    ( pas loin de chez toi qui sais ... )  
Classement mondial (environ): 5839 eme 

Hmmm à propos de moi , je suis une Grande Gueule , 4 ans d'études dans la Vente , tkt sa me connais le blabla , ( ils savent faire que sa les vendeurs normal , xD), ai un projet pour le long terme et compte bien s'en tenir et reussir à mes fins  .Sinon pour mes passion , Les Femmes , sans elles je suis mort depuis lgt , xD , , le sport (  foot , peche , tir , hand , tennis , PETANQUE  ( Warning : trés fort le taz aux boules ) , Autres loisirs : Les sorties , PC , Modelisme .  .

Nouveau depuis peu dans la team  donc dispo pour les nouveaux membres s'ils souhaitent bénéficier de  conseils.

Je suis pas mechant ^^ juste j'ai FAIM ^^ . N'hésitez pas si tu veus en savoir plus , tu me trouveras surement sur des maps de RPG entrain de casser des DEDIS  .    

Mr TazCoffee ....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 14:02    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

bpn Mon Taz bpn

Belle presentation bbete ^^

A ++ mdr2 PowaaaaaaaaAAAAA
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:19    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

^^ merci le toto .
MSN
XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:54    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

mdr! la vue parfaite, on aura tout vu, c'est pas moi qui ai eu  des lunettes a 24 ans x))))))))

M'enfin m'en faudrait maintenant des lunettes pour mieux te voir dans mes rétros x)))))))

a + le taz Smile
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 09:26    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

uhuh encore un deglingouille parmis nous  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
 ps: j sais j repond un peu a la bourre^^^^^
Attention Taz on ne prends pas les sens interdit^^
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 07:05    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Bienvenue (définitive) chez les  mdr2

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:46    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

lol j suis pas l seul a la bourre sacré marseillais loool mdr mdr mdr mdr
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:18    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Le plus à la bourre c'est moi dsl mon taz

Soit le bienvenue dans notre Famille l'ami  Tooth smile

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:54    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Pour Rappel les gars un MDR qui n est pas a la bour n est pas un MDR Ugly smile Ugly smile Ugly smile
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 10:40    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

MERCI A VOUS TOUS , tres heureuseee detre parmis vous ^^ , les sens interdits le clem quand on virre sur Bordeaux tous les 2 sa restent entres nous , sinon je balance les tofs de la soiréé !! Happy MDR . Je cherchais les cuts en ville Happy
MSN
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 17:29    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

^^ lool cutter pannnnnnnnnn^^
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 18:11    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Looool Cut moi ?????
MSN
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 10:33    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Avant toutes choses mes Rebels je tenait a m’excuser pour mon absence durant ces quelques mois. Pour ceux qui ne le savent pas , sachez qu'il y a une explication a cet absence.
Comme beaucoup me connaissent j'ai de gros souci avec 2 produits en particuliers qui commençait a me cramer la tête de + en + et a m'en rendre inconscient , mais comme le Taz es quelqu'un qui lâche rien , je me bats contre sa et suis suivi par des personnes spatialises et compétentes. Je veus m'en sortir et cette nouvelle année me donnes des ailes pour me remettre dans le droit chemin.
Vous l'auriez compris avec cette déclaration qui viens droit du coeur et car VOUS  vous n’êtes pas rien a mes yeux QUE je préférais mettre les choses aux clair.
Ne m'en voulais pas mais un nouveau Taz ressort du puit progressivement , il commence a se sentir mieux mais sa me demande du temps et c'est pas simple.
Pense avoir mis pas mal de Rebels au courant , merci pour votre soutient  et de votre compréhension .
Grosses pensées a toutes la team.
MSN
keke
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:35    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi dans ce combat qui n'est pas des plus faciles... Ne lâche rien, bats toi et tu y arriveras !

Courage mon ami !

MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:51    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78' Répondre en citant

Oui, tu es dans le vrai mon Taz, alors continue de t'accrocher et ça va le faire, j'en suis sûr !
A très bientôt Tongue

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: TazCoffee ---> n° 78'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Les Mighty Dirt Rebels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com