MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Ma première vidéo TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:59    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Enfin j'ai réussi à réaliser ma première vidéo...

Merci à Fredo et Toto qui m'ont donné la motivation pour me lancer là-dedans et merci à Celtics pour ses conseils techniques.

Pas merci à moi qui suis noob dans tout ça et qui ai mis 4 jours pour faire quelque chose qui doit être réglé en quelques heures maximum.

J'espère en créer d'autres, maintenant que le plus difficile est fait...

En attendant, la voici :

Enjoy !

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:42    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

arretez avec vos videos, ca me donne envie de m'y remettre aussi surtout que j'ai acheté du nouveau matos...

M'enfin ca attendra que je finisse toutes mes videos de vacances avant lol mdrrrrrr

En tout cas , Joli travail Stef

fait avec vegas pro ou MAgix?
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

bravo ab
MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:46    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Merci les gars, fait avec Vegas...  OK

PS : Xav, pour tes vacances, fais gaffe, faut pas que le shoot dépasse 2 Go, donc ne fais pas des voyages de 15 jours genre safari à Bamako... lol.

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Bravooooooooooooo mon Steffounet
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:02    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

bravo !!! tgue belle vidéo mon steph!!! bar bravo à toi!!!
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:20    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Ah la je vois beaucoup mieux que sur skype  Surprised
Super boulot 

bvo

MSN
(lpf) Celtics33
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 01:55    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Et bien ca c'est du très beau boulot, mnt c'est à moi de te demander conseil, le ralentissement tu l'a fait dans TM ou Vegas, car me rappelle plus comment faire, j'arrive à la faire si je coupe tout mais plus sur un circuit complet...

Pour une première tu domines déjà bien le jeu de caméra, en plus en la regardant avec ton avatar métallica j'avai l'impression que c'était eux qui jouait ^^
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 09:04    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Merci merci... Pour les ralentis, je les fais dans TM en plaçant 2 clés (début et fin de ralenti) dans la ligne de temps, puis en modifiant les paramètres dans la clé de fin de ralenti et en la déplaçant vers la droite OK . Par contre, il faut calculer de combien ça rallonge le temps. ex : si tu fais un ralenti sur une période de 2 s et que tu le fais durer 4 s (ralenti x 2 donc), ton temps total de course doit être rallongé de 2 s (4-2=2) car tu as rallongé ta vidéo de 2 s.

PS : Il vaut mieux établir les ralentis avant de placer les caméras et les effets, sinon (et c'est ce que j'ai fait, bougre d'andouille que je suis) tout se retrouve décalé avec un retard de 2 s pour l'exemple ci-dessus, ce qui t'oblige à décaler toutes les clés et blocs de 2 s vers la droite...

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 09:43    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Je ne pige toujours pas cette histoire de ralenti Crying c'est cette exemple cii qi me rend fouuuuuuuuuuu ex : si tu fais un ralenti sur une période de 2 s et que tu le fais durer 4 s (ralenti x 2 donc), ton temps total de course doit être rallongé de 2 s (4-2=2) car tu as rallongé ta vidéo de 2 s.
PS: je suis sur que si je ferais comment faire ca doit pas etre dur mais la Neutral , 2 sec en 4 sec et patati et patata c est assez pour me melanger mon cerveau ^^ Ugly smile
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:15    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

ex : début du temps 0 s -----> début ralenti 5.6 s -----> fin ralenti 7.6 s -----> fin du temps 10 s

Après modification, ça donne :

début du temps 0 s -----> début ralenti 5.6 s -----> fin ralenti 9.6 s -----> fin du temps 12 s

Si tu laisses fin du temps à 10 s, la fin de course (qui durait 10 - 7.6 = 2.4 s) sera jouée en accéléré (en 10 - 9.6 = 0.4 s !!!), soit accélérée 6 fois !!!

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 13:24    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuh oui Ugly smile , t'imagine les profs que j ai eu ce qui devait endurer avec moi ? mdr
J'ai toujour rien compris et malhereusement c est pas parce que je suis Belge ( car Celt y arrive ^^ ) c'est que je suis idiot c est tout
C'est ce qui arrive qd on va pas bcp a l'ecole fou3 surtout que le peu qu on y va c est pour jouer ! bah voila le resultat paf pendu

PS : ton exemple je le comprend plus ou moin mais dans ton exemple la video dur 10 sec ? ou c est la sequence qui dur 10 sec ?
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:42    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Tu vas comprendre toto : le run dure 10 s (c'est le temps que tu as mis en jouant) mais ta vidéo durera 12 s car le ralenti rallonge de 2 s...

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:56    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Aaaa comme ca c est un ch'ti peu plus clair Tongue
C'est juste que qd moi je fesait plus ou moin ca les voiture roulait a du 3000 km/h ou en arriere tout sauf au ralenti ^^
Mais bon je vais tester ca et j espere revenir avec une bonne news Smile

PS: Voila j'ai tester et toujour rien il y a un truc que je doit oublier qq part et ca me rend fou Angry
Je t'explique en 2 mots : Mon replay dure 1.02.50 donc debut 0.00 , debut du ralenti 35.87 et fin a 37.08 et fin run a --> rien du tout car ca se remet a zero a chaque fois que je modifie un des 2 parametre d avant
Dans la valeurs du temp je fait comme tu a dit , mais qd je mets debut du bloc a 35.87 et fin a 37.08 mais la video est mini looool je deviend fouuuuu ( meme si je l etait deja !!!! ^^ )

T'facon j'abandonne ca me gave trop et j ai pas envie d aretter TM a cause de c est betise car je sens que si ca continue ca va arriver Very sad
Je vais faire que rouler accelerer , freiner , tourner c est suffisant pour mon cerveau Mad

Dernière édition par tonylefou le Sam 12 Nov 2011 - 16:17; édité 1 fois
MSN
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 15:16    Sujet du message: Ma première vidéo TM Répondre en citant

Mais nooon toto ne t'inquiète pas pour ça. On le fera ensemble quand tu voudras : si tu y arrives une fois, le plus difficile est fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Ma première vidéo TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com