MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Présentation et Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky le petit du 29
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 13:58    Sujet du message: Présentation et Invitation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Pour commencer, je vais me présenter, c'est la moindre des chose, francky le petit de 29. Mais je roule sur trackmania sous le pseudo de "francky".
Pourquoi ce message ? Avec un ami, Boss P. que certains connaissent déjà, nous avons 2 serveurs Dirt en "FreeZone". Tous les deux, nous sommes des anciens Spam, aujourd'hui sans Team. Mais, nous sommes aussi voisin d'une dizaine de km et surtout ami. Nous sommes également des mappeurs, chacun avec un style propre à lui et très différent. Chacun s'occupe de son serveurs, ce qui fait que nous avons 2 serveurs au style opposé.
- Ngine Rider Dirt, est le serveur que j'ai en charge. Un style Xerez, DirtyDeeds pour ne citer que les plus connus, équipé d'un Mod et mis en musiques (merci à JoBreizh). Des mappes qui alternent des passages rapides et des passages techniques. 30 mappes sont à votre disposition, toutes réalisé par moi-même. Dans le futur, le serveur proposera plus de mappes encore.
- Ngine Pro Rider, est le serveur que Boss P. s'occupe. Un style, RAR Dirt, très techniques pour des pilotes confirmés. Une trentaine de mappes vous sont proposés réalisé par Boss P. et d'autres mappeurs. Dont un mappeur à qui je vais rendre hommage tellement ses mappes sont EXCEPTIONNELLES. Son nom "Fabio" des "cant". C'est le Wolfgang Amadeus Mozart des mappeurs, je m'enflamme peut-être mais quand vous les aurez testé...
Je vous remercie d'avoir conssacré deux minutes de votre temps, et j'espère aussi, vous avoir donné envie de nous rendre visite sur nos serveurs.
Moi- même, Boss P. et tout ceux qui ont participé de près ou de loin, vous remercie, vous souhaites bon Run et de bonnes fêtes de fin année.
- Ngine Rider Dirt : france/franchecomté/doubs
- Ngine Pro Rider : france/franchecomté/doubs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 15:34    Sujet du message: Présentation et Invitation Répondre en citant

Francky n nous ne manquerons pas de passer essayer de peter qq top sur vos serveurs
C'est du Dirt donc ..... il faut graver le nom un peu partout , mais attention sick ici
A tte sur les pistes OK
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:13    Sujet du message: Présentation et Invitation Répondre en citant

Super sympa ton petit message Francky  Glad
Nous passerons jouer avec vous...

Bonne fin d'année à vous deux et à bientôt sur les pistes

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
zigbar59
VIP

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 16:41    Sujet du message: Présentation et Invitation Répondre en citant

héhé le francky ^^ bienvenue par ici !
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:07    Sujet du message: Présentation et Invitation Répondre en citant

cool on vva voir ca de plus près hmmm.... Star Star Star

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Présentation et Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> Les Amis de nos amis sont nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com