MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Video de la team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

J'ai déjà envoyé la mienne à Xav Kali (la même). Ca risque de faire 2 voitures similaires, mais ça ne me dérange pas. Sinon une autre tuture ? Comme tu veux en tout cas et pas de souci pour moi...

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

lol non t'embete pas  je lui donner la lamgborgini 
MSN
XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 11:57    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Salut et merci mais il me faut surtout vos replays. Pour les tutures, en laissant tourner vos replays, ça se charge tout seul ^^ sauf pê les tutures avec de gros fichiers...

Le montage de fredo et toto ensemble est fait, me reste à mettre les autres replays dedans... (clem et stef) pour les autres comme moi, on ne nous verra pas à cause du décalage en temps sauf si vue large mais ça accentuera ma nullité Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile
Pour les rpgistes, j'ai fait un montage avec la map de gaza mais elle n'est pas si terrible que ca, si vous pouviez m'en trouver une avec des sauts , rails et techniques rpg , merci ;)

je sais suis chiant lol Tooth smile Chinese Ugly smile

ptite question pour les pros du montage : dans  mediatrrackmaker, est-il possible de positionner la camera entre le debut et la fin d'une partie  de piste manuellement, car j'avais des effets super génials qui ont disparu apres un remaniement rikiki de la camera et pas moyen de le refaire...
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

A chaque fois que tu veux changer la cam xav, il te suffit d'ajouter une cléet de cliquer dessus puis de déplacer la cam où tu veux...

XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:29    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

salut stef

mais en mileu de clé, peut on modifier la position manuellement sans devoir découper en clé plus petite.
Ce qui est ennuyeux c'est que pour des changements minimes de position de cam en debut et/ou fin de clé, le mouvement de camera peut changer toalement entre les bornes de la clé et faire des trucs aberrants parfois...

Pour des transitions plus jolies, recopie tu les coordonnées des cam pour retrouver la position exacte des cams et faire un mouvement plus fluide ou yatil un truc qui le fait tout seul?
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:39    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Oui pour copier les coordonnées d'une clé sur l'autre, tu cliques sur la clé où tu veux copier (elle se met en surbrillance) puis tu fais CTRL + clic sur la clé dont tu veux copier les coordonnées et c'est bon.

D'autre part, tu peux ajouter dans un bloc caméra autant de clés que tu le souhaites et même étirer le bloc pour mieux voir...

Je t'expliquerai ça tranquillement ce week-end si tu veux.

XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 12:43    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Ok merci Stef le pro ;)
Go11um
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:08    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Pas pro, mais j'ai épluché ce foutu éditeur pendant une semaine avant d'en comprendre l'essentiel...  Tongue Mad

Dernière édition par Go11um le Ven 2 Déc 2011 - 18:16; édité 1 fois
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:33    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Rooo Xav' il est pas nul mon replay j'ai fait un super dedi x)
Bon comme tu insistes je te donne d'autres replays assez courts Mad

http://www.sendspace.com/file/0gsbp6
http://www.sendspace.com/file/gsu36c
http://www.sendspace.com/file/q3cois

XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Desole Gaza si tu m'as mal compris  Tooth smile OK mais je ne parlais pas de ta prestation qui est d'enfer comme toujours mais de la map par elle même qui n'est pas géniale d'un point de vue visuel... elle reste classique sur une grosse partie...

Je ne me serai jamais permis de te critiquer  OK OK
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:39    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Vil flatteur mdr mdr
No prob' je viens de regarder le replay et c'est vrai que y a pas grand chose de beau visuellement dessus Happy

Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

voici mon replay  xb

http://www.sendspace.com/file/ua8owo
MSN
XBPC2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:11    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

merci les gars

super gaza tes maps, la première en téléchargement est la meilleure, ya tout dedans très bon choix Smile

Kali, ta tuture est la même que celle de toto avec le même pseudo ^^
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:59    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Tu voit poussin je te l'avait dit Tongue j'avais pas bu tu voit Ugly smile
Et au jour d'haujourd'hui c'est pareil je voit toujours mon neon TONY ,( sous ta caisse)
mais je te disais rien puisque je coyait que c 'etait moi ( le souci hein pas la voiture Ugly smile Ugly smile Ugly smile Ugly smile )

PS: Le souci c'est que si tu a fait ton top alors que tu n'avait toujours pas virer le neon ca resteras Hesitating
La seule solution c'est d en refaire un un solo avec la caisse que tu veut Tongue
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Video de la team Répondre en citant

Etit apercu de la video de la team

Reste plein de chose à faire, titre, effets, mixages etc.... mais l'idée prend son chemin x)))))))

dites les gars , j'ai bien choisi les MDR Girls ??? x))))))))))))))))))))

vais mettre le pseudo d'apo au dessus de la MDr girl qui posait devant la porshe, elle va avoir la cote apres et nous ramener du monde sur no servs
x))))))))))

PS : c pas grave Toto pour kali, il est derrière, on le voit pas beaucoup sur le 2eme montage x))))))))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Video de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR -> Photos et vidéos MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com