MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

coppers millions cup du 01 decembre resultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime76350
Ami(e)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:20    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

jeudi appoline fut votre représentant de votre equipe a fini 64ème avec 1 point et a gagné 136 coppers félicitations
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

Merci Maxime
Mais on va dire que la team MDR etait represente par la plus mauvaise des joueuses j'ai rate les 2 premieres map, n ai fait que la 3eme et abandonne à la 4eme

soirée super sympa car j'atias bien accompagnée.
Je ferais la prochaine édition ! ( si Preda Stricker et Skings la font aussi) et si des MDR viennent je pense que ça peut plaire a Clem

Dernière édition par Apolline le Ven 2 Déc 2011 - 15:38; édité 1 fois
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:04    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

moi je veu bien participer la prochaine foi
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:15    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

Pareil mais je savait pas moi Crying
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:22    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

c pareil que toto j'etait pas o courant Crying
MSN
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat Répondre en citant

C'est une compet united il y a 4 maps longue et tres longue (surtout quand on est nul comme moi)  sur 4 environnements pour rout vous dire j'ai du finir dermiere ou pas loin.
 cette fois il y avait une map dirt (qui etait la 2eme et que j'ai rate mais Preda s'est super bien place sur celle la il finit 42 eme au final et gagne 845 c Skings 50 eme 676 et sticker 51 eme 598 c

Maxime tiens nous au courant mais je peux vous dire que c'est le 1er jeudi de chaque mois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: coppers millions cup du 01 decembre resultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com