MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

petite plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawphy
мdя.|

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:17    Sujet du message: petite plainte Répondre en citant

Bonjours les mdr
Alors voila vous allez trouver que je me plains un peut trop mais bon...
Je reviens du serveur " mdr mini rpg for all" et une fois de plus en étant mécontente.
Je viens pour rouler avec vous car je vous apprécie et que j'ai peut être en tête de vous rejoindre mais la j'étais au finish et un vote passe pour refaire la map alors que je vote non. D’accord il restais 30 seconde mais j'aurais aimer la finir cette map (ce qui est compréhensible je pense).  Je pense en plus que ce n'est pas le vote qui a fait recommencer la map mais  une manip d'admin. A chaque fois que je viens rouler sur ce serveur soit je suis virer parce que le serveur plante soit je ne peux pas finir les maps pour d'autres raisons ... Ah si, quand je viens et qu'il n'y a personne dessus j'arrive à jouer à peu prés convenablement. Cela ne me donne plus envi de venir sur ce serveur et de plus les remarques que j'ai par la suite qui sont assez désagréable ne me donne pas envi de vous rejoindre alors que je vous apprécie!
J'aimerais que ces événements ne se reproduisent plus car je trouve cela dommage!
enfin bon...

A plus sur d'autres serveurs les ptit mdr Smile
Bisous

Sawphy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: petite plainte Répondre en citant

Bin desolé Saw

Ne t'inquiète pas dans le sens ou personne ne te visais  (pas volontaire de t’empêcher de finir) et je te rassure il n'y avait pas de manip d'un admin non plus... pour moi c'est un simple concours de circonstance  ...

Comme on te l'a dit et à Kéké on serrai vraiment ravis que vous nous rejoingnez car on vous apprécie également 

Donc au nom des MDR je te présente mes excuses pour cette gene

A tres vite j'espere  Glad

MSN
sawphy
мdя.|

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 18:41    Sujet du message: petite plainte Répondre en citant

à croire que je n'ai jamais de chance quand je viens sur vos serveurs  Crying
MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:35    Sujet du message: petite plainte Répondre en citant

Mais Sawphy c'est Normaaaal tous ca !!!!! ....................... Tu n'a pas le TAG MDR Ugly smile

Non j'deconne Tongue moi je ne sait rien j'etait pas la donc .... Fredo a bien resumer la chose je pense Hesitating

A ++ sur les Pistes Smile
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: petite plainte Répondre en citant

Ouiiii lui manque le TAG  lol.  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: petite plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com