MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

ReMiX l'alliance des grands :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigbar59
VIP

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p Répondre en citant

La nouvelle Révélation vous est enfin révélée, Remix est là : http://tmnf.dyndns.org/remix/index.php?site=register
Pensez à bien mettre le même Pseudo et Nom d'utilisateur à l'inscription. Une fois votre compte créé, pour chaque connexion (depuis le site ou le forum), vous serez logué à la fois au site et au forum.

Remix est une alliance qui regroupe les teams Mur, TMF, MDR et win.
La volonté principale était de concentrer les forces afin de pouvoir boucler des LU bétons (et pouvoir séparer les pilotes de gros niveaux et ceux jouant plus cool), sans bien sur perdre l'esprit fun correspondant à nos teams et sans cloisonner les choses. C'est ainsi que le profil des 4 teams collait bien pour cette nouvelle aventure.

Tremblez (ou bien), woila les wimix!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:17    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p Répondre en citant

Merci Ziggg Smile
N'hesiter pas a vous inscrire pour voir comment tout ce passe Tongue et rester au News de tous ce qui s y passe ( et aussi ne pas passer 40 jours a lire tous le forum si vous venez dans 4 mois ^^ )
Tout cela ma bien l'air FUN tous en restant competitif pour ceux qui le souhaite Happy
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 09:08    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p Répondre en citant

Tony, ben il a tout compris Very Happy
On va se rouuuuugaler moi je dis Smile
Visiter le site web du posteur
zigbar59
VIP

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:38    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p Répondre en citant

plop les mdreuxxx Smile un serveur a été mis en place pour la slip Smile
vous le trouverais en seine et marne
le mot de passe : earlybud
bibi les mdreuuu
Nyco
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p Répondre en citant

Aaahhhh c'est la le sujet pour le forum j'avais pas trouve Smile *boulet* •_•

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: ReMiX l'alliance des grands :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com