MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

soirée fun tdp numéro 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: soirée fun tdp numéro 4 Répondre en citant

cool le clacement et merci encore max Happy
et dmg mon ordi c'est couper a plusieur reprise et pas su termine la derniere bonus Sad

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazafon
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: soirée fun tdp numéro 4 Répondre en citant

Encore merci Max Happy
Pour Kali , effectivement tu aurais du finir devant moi mais on a bien bataillé sur certaines maps Mad Mad  

tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 12:13    Sujet du message: soirée fun tdp numéro 4 Répondre en citant

Merci Maxime tres beau ressumé !
J'attend la soirree 5 avec impatience Tooth smile et me rejuit de me battre encore avec mon poussin et cette fois essayer de laisser gagner gaza sur sont terrain Ugly smile la honte qd meme fo l avouer !!!!
Bravo poussin tu ma impressioné ce soir la , baban domage pour la connect , Gaza bien battu aussi domage que tu a cracker a la rpg , Nyco faut changer d ordi ou de fournisseur ^^
Voila a la prochaine les gars et encore un grans MERCI a MAXIME pour cette agreable soiree Tongue
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 12:14    Sujet du message: soirée fun tdp numéro 4 Répondre en citant

lol bien resumer toto
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: soirée fun tdp numéro 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> COMPETITIONS -> Les Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com