MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Derniere video de Tony pour l annif de la Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Vidéos des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:05    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Desolé a Between et Dream qui sont entré dans la Team apres que j' aille fini ma vide (+- 1 m et demi )
Et surtout a Gazou pour le D de gazafonD ^^^^^^^^

Bonne continuation a tous

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolline
VIP

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Super video, Bravo à toi.
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Merci  Mad
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:04    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Nice job ! Très belle vidéo toto !
Merci pour la team Surprised Tongue

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:08    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Derien ca a etefait avec coeur et poster avec coeur aussi , car je ne regrette rien , on a passer de super et agreable moment c est ca que je retiendrais de tous  Tongue
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:27    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Ya un bug dans la video, normalement je suis devant mdr mdr mdr mdr mdr
Tres sympa cette video, merki

Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:36    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

belle video toto, triste en meme temp
MSN
alban
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:42    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

ca fait 1mois que tu avait preparer ca je peut meme plus la regarder Sad Sad Sad Sad Sad Sad
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:50    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Allez les gars c est un jeu , rien ne nous empeche de passer de bon moment sur les pistes en laisser tous le reste derriere  Hesitating

Comme je dit toujours avec Tag ou Sans Tag ou meme Tag Different on reste les meme gars a l interieur  Smile
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:01    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

tout a fait d'accord
MSN
bombjack
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:21    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Beau boulot Tony. Je te préfère dans ce rôle là.

Ciao
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:52    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

wahoooooooo j en ai les larmes aux yeux quel aventure HUMAINE DE FOLIE!!!!!
Il y a de sacrés piliers quand même et y a de la relève...

En tout cas toto faits moi plaisir d'arreter tlm pendant un mois...(au moins 3semaines) et tu verras où est ta vrai familly^^

MDR pooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DONT FORGET THAT  tu l as dis toi même^^
TOTO BROTHER:Allez popop ce n'est qu'une très mauvaise passe. La solution de tout ces problèmes que tu as rencontré dans le jeu ces derniers temps ne sont que des illusions dues à un mal être extérieur au jeu.La solution je le pense mon ami est dans la vie réel pas dans le jeu en allant chez les mads^^
N'hésites pas mon brother si tu veux discuter un soir sur ts envoie moi un mp si tu veux un rencard mon cochon^^
ALLEZ popopop c est le moment de se sortir les doigts des fesses.Faut que ca debouche vite l histoire de retrouver du morale..
You ve got the powwer tu l as demontrer dans cette VIDEO
3 ansssssssss félicitation a tous les admins^^^^^^ et pilotes
Particulièrement :  XAV , Steph , TOTO et FREDOOOO MILLES BISOUS Un grand big up les gars !!!!!! RESPECT!!!!
kdo kdo kdo kdo kdo lang
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

Ca fait chaud au coeur ce que tu as écrit Clem : un grand merci à toi top prfct yep good fine
Tu nous as manqué, content de ton retour Tongue

Exit light ! Enter night !
Take my hand off to never never land ! (Metallica - Enter Sandman)
TazCoffee
мdя.|

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:00    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

HIhihihihihihi 33 POWAA , trop raison le Clem , LONGUE VIE A VOUS TOUSSS
MSN
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 11:07    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team Répondre en citant

YYYYYYYrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gogogogo et que ca TRIP!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Derniere video de Tony pour l annif de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> L'équipe des Mighty Dirt Rebels -> Vidéos des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com