MDR TEAM Index du Forum
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Nos Serveurs

Teamspeak

Liens

Music

Qui est en ligne

Longue vie aux MDRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

OPOPOP, 

Bon mon message va être assez court car comme l'a dit Steph il y a des tetes de mules qui ne veulent pas ouvrir les yeux.
N'ayant pas été là ces deux dernières semaines j'ai pris la température ce matin et d'un point de vue extérieur il est grand temps de ne pas oublier les racines des MDR.
La valeur la plus profonde de cette team est selon moi: vENIR QUAND TU VEUX POUR LE PLAISIR ROULEZ ET TE MARRER
Tout le reste c'est POUBELLE RANGEMENT VERTICAL et hop la...
A force de roulez des heures entières, des journées entières (je les faits il y a peu de temps).On se retrouve a balancer des angoisses de la vie réel dans le virtuel.
On se retrouve à tout confondre.On ne sait plus ce que l'on dit.
Moi je vais être direct sur mon opinion concernant les départs de chacun:
-Kali telecharge TS et le vrai monde des MDrs-JTT s'ouvrira à toi
-Toto arrete Track mania pendant 1 mois completement et faits le point tu vas t'étonner et arrete de t'excuser (tu sais que tu seras tjrs le bienvenu pour revenir couillu)
-Banban ne t'embrouilles pas avec ton toto pour trackmania ca n'en vaut pas la peine.Tu as eu raison de le suivre il a besoin de ton soutien en ce moment .Ca  sert à ca les potes.(TU ES le bienvenu à nouveaux qd tu veux tu l sais)

En résumé j'espère que mon avis vous aidera à vous sentir mieu.

NOUS NE SOMMES QUE DANS UN JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU N OUBLIEZ JAMAIS CA FUNNN POOWWA 
MDR C EST POUR LA VIE TU VIENS PENDANT 10 ANS ET TU REVIENS APRES C EST POSSIBLE¨¨

Pour ma part même si le taff me prends bcp de temps j'espère ramené du SOLEIL pour ces prochaines semaines a venir et redonner un nouvelle élan de fun powwa attitude auX mdrs  Surprised   Surprised   Surprised
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alban
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:57    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

tu n'a pas tort dans tt ce que tu dit mon clem surtou dans fun powwaaa, ca a changer c'est plus aussi fun c trist a dire mais c vraix
et perso je me suis disputer avec mon meilleur ami pour ca et la ont a fait la paix et je le suivrait partou
mais en tt cas je n'oublirer jamais la team mdr j'ai passer les meilleur moment sur TM avec vous c sur
mais besoin de prendre un peut de recule et qui sait ce que l'avnir nous reserve
si le soleile brille pour un il brille pour tous c sur
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 14:13    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

clem j'ai deja TS  et le monde des MDR JTT  c referme
MSN
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:06    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

toi tu es renfermé kali dans ton idée pas nous dsl

MSN
Kalimero
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

peut être mais mon idée ne me conviens plus chez les MDR  si on dit les chose comme ca
MSN
fredo
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:09    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

bonne continuation à toi alors ....

MSN
tonylefou
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:31    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

Bon mon Brothers  Smile

Sachent premierement comme tu dit ce n'est qu'un jeu et une Histoire de TAG , que ce soir MAD , ADDICT , JTT , NWT ect ..... le gars derriere sont ecran est le meme .

L'amitié qui c'est cree reste et le resteras pour ma part , je n'est rien a dire ni reprocher a personne et laisser faire sa vie de jeu comme il l aime , mais si moi certaine chose ne me vont plus c'est a moi a trouver une solution pour que le bien etre revienne .

La Team MDR resteras a jamais dans mon coeur et c'est normal et tous c'est membres avec  Smile .

Ce n'est pas parce que j'ai un autre tag que je ne peut pas passer de bon moment FUN avec vous , et ce n'est pas pour les compet ou niveaux non plus que je suis aller la.

Bcp de chose on fait que cette décision a ete si vite prise , a la base je voulais prendre mon recul sans team juste moi mais certain dire de certain MDR m'on fait passer a l'act.

L'alliance RMX etait ce qui remplissait mon manque que je recentais dans la team et malhereusement au bout du compte juste moi et baban y etait vraiment impliquer , donc qd on voit ca a quoi bon ....

Autant rejoindre une team ou on peu etre solidaire et unis dans le meme chemin .

J'ai lu que certain pensent que je n'y resterais pas , c'est la que c'est mal me conaitre car je suis pas qq qui changent de team comme de slip , et si j'ai carement quitter la team que j ai vu naitre c'est qu au fond j'avais reellement qq chose .

Je vous souhaite tous le bonheur et continuer dans cette direction car c'est celle qui vous amusent et ou vous prenez votre plaisirs , quoi de plus normal pour un jeu  Smile

A ++ les Z'amis 
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

franchement les gars ,j espérai continuer a jouer avec vous même si j'ai quitter la team apparemment ça va pas être possible  mais bon si ca dérange trop ba ok alors peut être a bientôt.
j'ai fait comme toto je vous ai tous supprimer,ceux qu'il le désire peuvent me rajouter en ami  login ( nain_nain )
bonne continuation a tous
MSN
clem33
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 11:22    Sujet du message: Longue vie aux MDRS Répondre en citant

Franchement TOTO un jour comme l'anniversaire des MDRS 1/04/2012...3ans Déjà...Et à ce moment tu me dis que tu as d'autres envies....Sacré toto prends du recule un bon moment.
J'espère que tu craqueras un jour et que tu reviendras sur ta décision....
mdr mdr Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Longue vie aux MDRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MDR TEAM Index du Forum -> MDR TEAM -> La Taverne des MDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com